Alliance Garatagueule [GTG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Garatagueule [GTG]

Quartier général de la GTG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Germi De Nator

Germi De Nator


Nombre de messages : 1990
Age : 32
Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Empty
MessageSujet: Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers   Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:17

Voila, j'ai fait un petit résumer transformer en histoire
tout sur des faits réelle
vous me direz se que vous en pensez Wink

Il y a quelque mois, des colons partire d'un endroit lontain pour arriver içi
deux personnes fondére une alliance, la Garatagueule, une expension de cette alliance installer dans un endroit lointain. Cette alliance devaitâvoir un esprit solidaire, d'équipe et de compassion.
Les fondateurs, qui se nommait General Bon et Germinator, devait sortir de l'alliance de tout les problemes possible grace a la diplomatie.
Cette alliance gagna rapidement des membres en grand nombres, pour diverses raison, elle se fit rapidement des alliés et pris de l'influence.
Les fondateurs décidére assez rapidement de protéger tout joueur faible, même si il faller finalement prendre les armes.
Le temps passer rapidement, ainsi que les déclarations de guerre qui filait contre l'alliance.
Certainne fut longue et mémorable, et pour des raisons nobles pour certain, et futile pour d'autre.
Mais a chaque fois, la GTG s'entirait a bon compte, et se reconstruisait.
Peu a peu, son statut pacifique passa donc, malgré elle. Les membres devaient donc savoir se battre pour sauver leur peau.

Mais dans l'ombre, une guerre sanglante se préparer, et qui allait causait la fin de l'apogée de la Garatagueule d'aprés les prophetes.

Et ils avaient raison...l'alliance affronter des gens beaucoup plus puissants qu'eux, et le mécontentement grandissait a vu d'oeil
Malgré leur résistance acharnait, ils perdaient du terrain, et trés peu y croiait encore
les diplomates étaient coincés dans les négociations, donc tout s'éterniser...des revers eux lieu ainsi des coups déloyal.
Beaucoup de promesses des deux cotés mais rien de concret, la guerre continuait, continuait encore et encore a n'en plus finir

Cela mena un grand découragement et les fuites étaient fréquente et la belle alliance coula.
De grand évenements arrivaient dans l'alliance elle même, ceux qui contribua a accélerer la chute injuste, et ceux malgré l'efforts de l'un des fondateurs, l'autre étant dans un coma profond.

La fin de la guerre arrivait enfin par la signature d'une rédition, mais les mauvaises évenements continuait, et aprés l'avenement des deux nouvelles alliances qui permettrais aux jeunes empereurs de commencait en douceur et apprendre et être aidés pour construire leurs empires, un nouveau boulversement arriva, faisant oublier l'alliance et qui la coula.
Ce boulversement avait tout chambouler, les archives avait étaient jetés, et les empereurs faisant partis de la Garatagueule furent oublier.

Ce boulversement avait sonner le glas de la fin de l'ére la Garatagueule....qu'est ce qu'il sonnera sa renaissance ? Sont renouveaux ?
D'aprés certain prophetes, seul les anciens le pourront, ainsi que de jeunes et nouvelles recrue au coeur pur.


Les trahisons, les invectives, les guerres, le manque de confiance, de loyauté, des mauvaises actions et les calomnies ont détruit toute une alliance, et devant tout un monde qui n'a rien fait.
A nous donc de tirer des conclusions sur chaque chose de se qui c'est passer, et c'est a nous d'éviter que tout se reproduise
Restez souder, loyal, justes, modeste, honnete et poli et votre apogée durera longtemps


Histoire tiré de fait réel


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bosquetdesveilleurs.4rumer.net
SanGokuSSJ3

SanGokuSSJ3


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2006

Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Empty
MessageSujet: Re: Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers   Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:18

C'est tres beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin


Nombre de messages : 1938
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'univers 24
Date d'inscription : 19/12/2005

Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Empty
MessageSujet: Re: Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers   Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:09

Pas mal Wink

Celle de Ogame va etre cloturé fin de la semaine prochaine, attention le pavé Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Négociateur
Négociateur
Spartiate


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/05/2006

Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Empty
MessageSujet: Re: Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers   Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:18

préparé les lunettes, la bière, je sens que ça va faire mal, lloll
Revenir en haut Aller en bas
http://ypbprod.skyblog.com
Germi De Nator

Germi De Nator


Nombre de messages : 1990
Age : 32
Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Empty
MessageSujet: Re: Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers   Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:18

je pensent que je vais faire la complete histoire, ou tout du moins une suite a ça ( je sens l'inspiration....sa me fait sourire de voir que je peux enfin m'exprimer, se qui n'était casiment pas possible...et j'ai remarquer que certain membre font comme dans OGame (les mêmes) avant que je sois dans la GTG...ils s'amusent a essaie de me désorienter, me déstabiliser et ils commencent a me foutre la pression Neutral j'ai bine l'impression qu'ils veulent devenir fondateur içi aussi Rolling Eyes )

je pense qu'elle ne sera peut être pas completement neutre, puisqu'elle sera de mon points de vue ( bah oui, faut bien ^^ mais bon, j'ai du mettre des trucs qui m'ont fendu le coeur et qui n'était pas vraiment mon points de vue Rolling Eyes déja un truc qui va m'assurer que je pourrai la faire fidélement)


J'ai hate de lire celle d'OGame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bosquetdesveilleurs.4rumer.net
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin


Nombre de messages : 1938
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'univers 24
Date d'inscription : 19/12/2005

Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Empty
MessageSujet: Re: Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers   Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:39

Erf, c'est emebtant les révisions de partiels mais obligatoire.

Par soucis de révision intense, la parution du numéro 1 de l'histoire de la GTG sur ogame est repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Germi De Nator

Germi De Nator


Nombre de messages : 1990
Age : 32
Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Empty
MessageSujet: Re: Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers   Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:50

alors ???? pour quand l'histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bosquetdesveilleurs.4rumer.net
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin


Nombre de messages : 1938
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'univers 24
Date d'inscription : 19/12/2005

Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Empty
MessageSujet: Re: Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers   Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:21

Lol complètement sorti de l'esprit il faut que je retrouve mes notes et je la sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Empty
MessageSujet: Re: Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers   Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumer de l'histoire de la Garatagueule de stargate univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Univers
» univers 45
» Etendu de la GTG dans d'autre univers et dans d'autre jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Garatagueule [GTG] :: DIVERS :: Expression de l'alliance-
Sauter vers: