Alliance Garatagueule [GTG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Garatagueule [GTG]

Quartier général de la GTG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceci n'est pas une candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépère




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/03/2006

Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:52

- Ho, là-haut, est-ce un oiseau, est-ce un avion, est-ce une fusée ?


Non, c'est Pépère en chute libre.

Après s'être superbement écrasé contre la surface de quelque antique planète appartenant à la grande alliance Garatagueule, et s'être vivement époussetté, le vogon débonnaire se dresse, toisant de son regard de feu la foule des badauds abasourdis au bord du cratère dont il occupe le centre, éclate d'un rire puissant et gras avant d'entonner quelques hymnes traditionnels, hommages aux grands poètes vogons des temps passés.

Que stupre intestinal et luxure endocrine
Grommelle dans l'étroit syphon de ces béances,
Soufflez, trompe gastrique et flattes abondances
Réveillez frère Jacques, et sonnez les mâtines !



Devant les mines déconfites d'un public vraisemblablement peu féru des joies enfantines de la vive verve vogonne, le bonhomme s'en va nonchalant expliquer la raison de sa venue à une personne qui, bien habillée, lui semble un responsable politique, et s'avère être un maraîcher local, qui lui indique les autorités compétentes.


Tout ça pour dire :


Salut !

Je sais pas si j'ai besoin de me présenter étant donné ma contribution impressionnante au niveau du topic "un petit jeu marrant" (...), bref je ne sais pas si vous vous souvenz des vogons avec qui vous fîtes jadis alliance... il se trouve que notre alliance, malgré le dynamisme célèbre de ceux de notre race noble et pure et aryenne (à un degré de parenté près), s'endort doucement, nous ne sommes plus que quatre, juste assez pour une belotte, et entretenons peu de liens dans le jeu. Je crois que je suis le seul à jouer "régulièrement".

Et donc, je me demandais si vous me laisseriez m'éxiler chez vous. Sachant que je vais tout de suite brosser un tableau noir : je suis profondément pacifiste et ma flotte de combat est pour ainsi dire nulle. Ce qui veut dire qu'en cas de guerre on ne peut obtenir de moi qu'une compensation sincère mais pas de sentiment guerrier alliancaliste, de sentiment exacerbé d'appartenance à une mère patrie appelant à verser le sang impur dans nos sillons etc... Donc si ma candidature vous intéresse pas vous pouvez vous passer le mot que je n'ai rien pour riposter et abroger le pacte de sang que nous fîmes jadis afin de tenter vainement de me piller Cool .
Par contre je dois pouvoir faire du commerce, étant donné que je brasse des grandes quantités de ressources et que, enclin à la recherche scientifique, j'ai parfois des besoins totalement disproportionnés en deutérium et trois jours plus tard plein du même deutérium à échanger...
Concernant d'ailleurs ma position pacifiste il est évident que je n'appelle jamais aux armes pour laver un affront qui m'aurait été personnellement fait...

Voilà en bref l'histoire. Je n'ai pas fait de candidature ingame parce que 500 lettres, décidément, c'est bien trop peu pour laisser exprimer ma créativité qui je n'en doute pas vous ravie.

Avant de vous laisser me répondre, permettez-moi de rappeler ces sages paroles d'un mien ancêtre :

Galles liquéfiées et bouste aérophage,
Qu'à jamais l'éthanol irradie la visqueuse,
Douceureuse membrane huilée de l'oeusophage
Quand le nerf jauge et juge un candidat gracieux



EDIT : j'oubliais je suis en cet instant précis :
-l'heureux possesseur de 1.407.570 points
-352ème en points
-1756ème en flotte
-100ème en recherche
-chez moi
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Amiral
Amiral
charlot


Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : O-Game Uni 24
Date d'inscription : 24/01/2006

Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

Biensûr que tu es accepté parmis les GTG. Nous ne sommes pas difficile malgrès le peu de points que tu as Rolling Eyes ... non je blague !! on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/03/2006

Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:19

Oï, je fais pas ma diva mais je préfère ne pas envoyer de candidature ingame dans la mesure où ça voudrait dire que l'alliance vogonne est définitivement morte. Il faudrait que je sois sûr de votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
anubis86
Vice-amiral
Vice-amiral
anubis86


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Uni 24 et sinon Ivry sur Seine
Date d'inscription : 23/11/2006

Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:08

Definitivement, la réonse est oui. Tu peux venir. a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Garatagueule [GTG] :: OGAME, JEU DE STRATEGIE DANS L'ESPACE :: OGAME, UNIVERS 24 :: Cercle des officiers Univers 24 [GTGW] :: Candidatures-
Sauter vers: