Alliance Garatagueule [GTG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Garatagueule [GTG]

Quartier général de la GTG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature d'ancien membre

Aller en bas 
AuteurMessage
scorpius
Invité




candidature d'ancien membre Empty
MessageSujet: candidature d'ancien membre   candidature d'ancien membre Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:54

bonjour je suis scorpius j'est fait partie de la GTG il y a bien longtemp si je me souvient bien jje me nommais "angel" mais je ne suis pas sur bref j'ai fait partie de LFN un petit bou de temp mais l'alliance etais un peut mort donc j'est decider devenir dans cette alliance

mes classement:

pts:top 1300==>308.619 pts
vaisseaux:top 1500==>728 vaisseaux(je ne suis pas tres raideur mais je c'est tres bien contre ataquer^^)
technologie:top 1000==>139 tehno

voici mes state maintenant j'espere que vous allez m'accepter
a+ et bon jeu

scorpius
Revenir en haut Aller en bas
anubis86
Vice-amiral
Vice-amiral
anubis86


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Uni 24 et sinon Ivry sur Seine
Date d'inscription : 23/11/2006

candidature d'ancien membre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ancien membre   candidature d'ancien membre Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:17

Tu es le bienvenu. Cependant tu dois savoir que notre alliance est un peu au ralenti en ce moment mais j'espere que ca ne va pas durer. Donc il ne te reste qu'à postuler à la GTG et je t'accepterais. a+
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'ancien membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus membre ?
» candidature iceback (sujet déplacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Garatagueule [GTG] :: OGAME, JEU DE STRATEGIE DANS L'ESPACE :: OGAME, UNIVERS 24 :: Cercle des officiers Univers 24 [GTGW] :: Candidatures-
Sauter vers: