| Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Sam 27 Mai - 19:12 | |
| Y a t'il des gens qui sont inscrit sur le forum d'Ogame??
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lutin bleu Vice-amiral
Nombre de messages : 1215 Age : 34 Localisation : Devant une bouteille de vodka ! (Au fait, pourquoi qu'une !?) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Sam 27 Mai - 21:05 | |
| Non je n'y suis pas inscrit !!
Et je ne m'inscrirai que si j'ai un problème ou une question sans réponse a poser ! | |
|
| |
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Sam 27 Mai - 21:08 | |
| Je me suis inscrit aujourh'dui et je participe a une histoire avec d'autres elle s'appelle"uns sonde derivait..."dans histoire Ogamienne. Mon pseudo est Germinator40(je suis vers la fin du topic) | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Dim 28 Mai - 0:22 | |
| je suis aussi inscrit mais je n'y vais que pour des problèmes dans le jeu | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Sam 24 Juin - 21:50 | |
| y a pas beaucoup de monde,hormis les nouveaux...je me sens seul.... ... ... ...pourquoi tout le monde va en vacances??je trouve que entre Lutin bleu qui vient moins souvent,Sarrasin qui est en vacances,general Bon,pareil plus la boss,sans compté que plusieur membres actif du forum nous on quitter,ces - Code:
-
TRISTE!!!! ....le fofo se vide et meme les nouvelles recru n'arrive pas a cmpenser le vide interstellaire du forum!!!meme notre nouveau floodeur noir et notre canadien/caribou( ??? ) EDIT:... je commence a avoir peur la...je vois que de l'inactivité depuis un peu plus de vendredi ...Je me sens seul,pommé et sans amis....comme ... je suis pas le seul sur le forum??moi qui pense qu'il y aurait de l'activité y hier soir... partout ou je vais,y a presque plus personne..... ... ...du monde,vite!!!ou je vais devenir / et ....je peu plus ecrire sur le forum,car y oa pu de sujets a scoité... | |
|
| |
Punkyy
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Dim 25 Juin - 12:28 | |
| Je suis là moi (pour ton plus grand malheur ^^). | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Dim 25 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Bel Iblis Sous-Capitaine de corvette
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Dim 25 Juin - 18:15 | |
| ben...... moi, je suis pas inscrit sur le forum de Ogame...... et........ on va essayer de combler le vide...... lol | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Dim 25 Juin - 22:19 | |
| On devrait faire le club des actifs pendant les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Lun 26 Juin - 4:09 | |
| hein?????? bon... si tu le dit, lollll | |
|
| |
la boss Invité
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Lun 26 Juin - 12:04 | |
| - Citation :
- je trouve que entre Lutin bleu qui vient moins souvent,Sarrasin qui est en vacances,general Bon,pareil plus la boss,sans compté que plusieur membres actif du forum nous on quitter
@ germinator c est un peu tard mais bon je te repond quand meme je suis peut etre en vacances mais nous avons un ordinateur allemand avec internet dailleurs c est tres difficle d ecrire donc si jamais il y a des fautes faudra pas men vouloir donc je suis parti en vacances öais je skate sur le PC quand j ai du temps donc je sauis que je ne suis pas dans le bon sujet mais je vous donne quand meme de mes nouvelles alors nous sommes en autriche ac mes grand parent et mes parent nous avions du beau temps juska hier soir parce ken ce moment nous avons des orage et c est assez chiant lol donc sinon tous vas bien mon frere skyrabbit aussi vas tres bien donc en kler tout vas tres tres bien enfin j ai ecrit un beau petit roman lol et j espere que vs aussi vous aller bien moi ossi je suis actif meme quand je pars en vacances alors aue normalement je n ai pas le droit d etre sur le PC |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Lun 26 Juin - 12:11 | |
| ON MA BLOQUER!!!!nooonn!!! | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Lun 26 Juin - 12:15 | |
| aprés ce bref moment d'émotion pour mon comte,je te répond placidement,moi aussi,les orages,sa pleut comme de la pluie,et moi,en vacances,j'aurai pas l'ordi...y aurait pas quelqu'un qui aurait bloquer les smilyes???j'arrive plus a les mettres....noooonnn!!!....mais mais....tou est bloquer ou quoi???je pe n'y mettre de la couleur n'y mettre souligné ou autre... | |
|
| |
Punkyy
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Lun 26 Juin - 12:58 | |
| Chez moi il fait tout beau ^^.
Bloqué comment ça ? | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Lun 26 Juin - 13:03 | |
| ...y aurait pas quelqu'un qui aurait bloquer les smilyes???j'arrive plus a les mettres....noooonnn!!!....mais mais....tou est bloquer ou quoi???je pe n'y mettre de la couleur n'y mettre souligné...vois dans foire au question,"compte blocé"c'est la ou TOUS le monde doit aller SI don compte c'est fait BLOQUER! | |
|
| |
Diziz Pilote d'élite
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Lun 26 Juin - 14:12 | |
| Moi je suis pas très actif pour le moment car je fête les délibés.... ET je suios parti pendant tout le mois de juillet Désolé | |
|
| |
| |
| |
la boss Invité
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Lun 26 Juin - 20:29 | |
| moi je suis la pendant tou le mois de juillet et daout jespere que vs ne serez pas tous parti et puis sinon ben bonne vacances kan meme |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Lun 26 Juin - 21:30 | |
| j'utilise tous mes "pouvoirs" de persuation pour pa partir en normandie,la bas y a rien,pas d'ordi | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Lun 26 Juin - 22:52 | |
| et que de la pluie | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Lun 26 Juin - 23:22 | |
| oui,et la mer,elle est froide,et la bas,j'ai pas d'amis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Mar 27 Juin - 2:25 | |
| ah ben c'st moche, ça, lollll | |
|
| |
Punkyy
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Mar 27 Juin - 13:45 | |
| Je part tout le mois de juillet moi, et à partir du 30 juin...
Et bien evidemment pas d'ordi ^^. | |
|
| |
la boss Invité
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Mar 27 Juin - 18:07 | |
| et bien nous on rentre le 30 juin et comme jai deja di au paravent nous seron la tous le mois de juillet et daout jespere kil y aura encore du monde lol je veux pas me sentir seule o fet quelqu un a eu des nouvelles de lutin bleu |
|
| |
Punkyy
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) Mar 27 Juin - 19:52 | |
| J'ai une idée pour poster des messages en vacances je vais faire une réponse automatique à tout les messages disant "Je suis en vacances" à chaque fois que quelqu'un parle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) | |
| |
|
| |
| Y a pas beaucoup de monde(avant c'etait forum d'ogame) | |
|