| pact | |
|
|
Etes-vous pour un pacte avec [T.W.S.A] The War Spatials Alliance | OUI | | 50% | [ 5 ] | NON | | 30% | [ 3 ] | NEUTRE | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
momo2007 Invité
| Sujet: pact Lun 2 Oct - 14:30 | |
| salut a vous membre de l'alliance garatagueule: j'aimerai un pacte total avec votre alliance si biensur c'est possible.mon alliance s'appelle l'alliance The War Spatials Alliance et le tag est T.W.S.A .nous somme classer actuelement 185 / 1195 et nous sommes 19 membres.
momo2006 fondateur |
|
| |
Skully
Nombre de messages : 1320 Age : 116 Localisation : uni 19, 24 Et 52 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: pact Lun 2 Oct - 15:55 | |
| perso je n'y vois aucun problème au fondateur d'en décider sa ne fera que un pactes en plus !! | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pact Lun 2 Oct - 17:35 | |
| Ok nous allons y réfléchir , aussi toutes les personnes formant le conseil sont prié de se reunir après quoi la proposition sera voté par la majorité de l'alliance si elle passe le conseil | |
|
| |
Lutin bleu Vice-amiral
Nombre de messages : 1215 Age : 34 Localisation : Devant une bouteille de vodka ! (Au fait, pourquoi qu'une !?) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: pact Lun 2 Oct - 20:02 | |
| Pour l'instant je n'y vois pas d'inconvénients !! | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pact Ven 6 Oct - 9:58 | |
| L'alliance [unis30] les collegues n'existe plus, le pacte avec eux n'a donc plus lieu d'etre il reste donc une place pour faire un pacte totale, il ne devrait pas y avoir de problème je pense quant à la ratification du pacte. A cause de certains problèmes, le conseil n'a pas encore pu se réunir aussi nous allons passer cette étape et voter à la majorité des membres de la GTG l'acceptation de ce pacte. Les fondateurs de la GTG ne voteront qu'en cas de discorde ou d'égalité. @ momo: pourrais-tu nous donner vos statistiques actuelles au niveau de l'alliance, merci | |
|
| |
Lutin bleu Vice-amiral
Nombre de messages : 1215 Age : 34 Localisation : Devant une bouteille de vodka ! (Au fait, pourquoi qu'une !?) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: pact Ven 6 Oct - 19:29 | |
| Ok je voterai des que j'aurais le classement ! | |
|
| |
General Bon Admin[GTGW]
Nombre de messages : 493 Age : 33 Localisation : Perdu dans l'univer 24 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: pact Mar 10 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Sarrasin Admin
| Sujet: Re: pact Jeu 19 Oct - 12:07 | |
| La proposition de pacte total avec votre alliance a été refusé. Certes vous avez une grande flotte, mais le rapport points/nombre de membres est pas tellement haut, sans parler des conséquences si vous vous faites recycler. Cependant nous n'excluons pas la possibilité de faire d'autres types de pacte. Un pacte de non agression a été proposé par l'un de nos membres, qu'en pensez vous cherfondateur de la T.W.S.A? | |
|
| |
Sarrasin Admin
| Sujet: Re: pact Jeu 26 Oct - 17:47 | |
| C'est bon la décision par le conseil a été prise un pacte avec les T.W.S.A est fait, il s'agit d'un pacte de non agression, à ce titre chaque membres des deux alliance ne doivent pas s'attaquer entre eux et si une attaque est faite des dommages et interets equivalents doivent etre versés sous peine de représailles au sein de l'alliance concerné et de l'alliance adverse | |
|
| |
obi wan Invité
| Sujet: pacte d'alliance Lun 20 Nov - 12:27 | |
| bonjour Je suis le fondateur de l'alliance CDO et je voudrais savoir si vous accepteriez de faire un pacte total entre nos deux alliances. En ce moment nous cherchons des alliées plutôt que des ennemis mon alliance est 362 ème et a 12 membres au revoir |
|
| |
Sarrasin Admin
| Sujet: Re: pact Lun 20 Nov - 16:43 | |
| Nous allons étudier ta requête obi wan, pourrais tu nous donner plus d'information concernant votre alliance, comm les 3 classements et le nombre de membres, cela nous aidera à avoir une réponse plus rapide, merci | |
|
| |
obi wan Invité
| Sujet: information concernant mon alliance Mar 28 Nov - 20:30 | |
| Mon alliance est classée 355ème en point . Elle est 366ème en vaisseaux et 274ème en recherche . il y a 13 membres dans mon alliance . |
|
| |
Sarrasin Admin
| Sujet: Re: pact Mer 29 Nov - 12:51 | |
| A cause du faite que nous avons trop de pacte et que pour le moment aucun interet pour notre alliance est visible de faire ce pacte, il a été refusé. Bien sûr cette décision peut changer suivant votre classement qui progresse Nous éviterons quand même de trop attaquer vos membres. Bon jeu et bonne chance | |
|
| |
obi wan Invité
| Sujet: sss Mer 29 Nov - 14:43 | |
| |
|
| |
Skully
Nombre de messages : 1320 Age : 116 Localisation : uni 19, 24 Et 52 Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Skully
| Sujet: Re: pact Mer 29 Nov - 19:18 | |
| non c'est pas toi je viens de voir j'ai confondu | |
|
| |
Sarrasin Admin
| Sujet: Re: pact Jeu 30 Nov - 18:08 | |
| Nous n'avons pas de justification à fournir mais je vais vous en donner une qui saura vous convaincre.
Certes vous avez des points mais si vous faites un pacte totale avec nous meme et que nous entrons en guerre vous serez obligé de nous suivre et je ne pense pas que votre alliance s'en sortirai d'une guerre avec un niveau aussi élevé pensez aussi à vous.
Cordialement Sarrasin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pact | |
| |
|
| |
| pact | |
|