| sa n'a rien a voir avec les pactes mais sa me chifonne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lutin bleu Vice-amiral
Nombre de messages : 1215 Age : 34 Localisation : Devant une bouteille de vodka ! (Au fait, pourquoi qu'une !?) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: sa n'a rien a voir avec les pactes mais sa me chifonne ! Jeu 2 Nov - 14:52 | |
| Voila dans le sujet (Pactes complets (POFF,PDEF,PMAR,PNA)) je trouve bizarre qu'on ai un pacte total avec une allaince si on a aussi un pacte offensif !! sa veut dire qu'on s'aide et qu'on s'attaque en meme temps ? | |
|
| |
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: sa n'a rien a voir avec les pactes mais sa me chifonne ! Jeu 2 Nov - 15:00 | |
| heu....je sais pas,pour moi,un paxcte offensif c'est pour soutenir les attaques massive(même is moi,je les utilise pour prévenir les guerres,tout le monde peut les voir | |
|
| |
Lutin bleu Vice-amiral
Nombre de messages : 1215 Age : 34 Localisation : Devant une bouteille de vodka ! (Au fait, pourquoi qu'une !?) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: sa n'a rien a voir avec les pactes mais sa me chifonne ! Jeu 2 Nov - 15:02 | |
| Non sa pour moi c'est le pacte defensif !! | |
|
| |
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: sa n'a rien a voir avec les pactes mais sa me chifonne ! Jeu 2 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: sa n'a rien a voir avec les pactes mais sa me chifonne ! Jeu 2 Nov - 19:22 | |
| non il y a une différence légère entre les deux
POFF: c'est un pacte qui nous engage a attaquer avec eux si ce sont EUX les preconiseurs de l'attaque
PDEF: c'est un pacte qui nous engage a attaquer avec eux si les AUTRES les ont attaqué en premier | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: sa n'a rien a voir avec les pactes mais sa me chifonne ! Jeu 2 Nov - 19:38 | |
| c'est un peu complqiué pour mon p'tit cerveau qui doit subir des tonnes de négociations avec les stroupf | |
|
| |
Lutin bleu Vice-amiral
| Sujet: Re: sa n'a rien a voir avec les pactes mais sa me chifonne ! Jeu 2 Nov - 21:22 | |
| Ah d'accord ! sa va mieux merci ! | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: sa n'a rien a voir avec les pactes mais sa me chifonne ! Jeu 2 Nov - 22:53 | |
| quand je poste les guerres,j'ai raison???ou non? | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: sa n'a rien a voir avec les pactes mais sa me chifonne ! Lun 6 Nov - 15:01 | |
| Si dans une guerre nous ne sommes pas seul alors oui les guerres peuvent etre postés dans la partie pactes offensifs, surtout si comme je le remarque nous sommes en sur nombre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa n'a rien a voir avec les pactes mais sa me chifonne ! | |
| |
|
| |
| sa n'a rien a voir avec les pactes mais sa me chifonne ! | |
|