| Proposition + se que dit le fondateur des arkiens Wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Proposition + se que dit le fondateur des arkiens Wing Jeu 2 Nov - 15:10 | |
| Voila,je propose de renommer les POFF en guerre,car comme la dit Lutin bleu dans un autre topic,c'est byzarre donc pour soutenir,on utilisera plutot les pactes défensif^^
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
angel76
Nombre de messages : 380 Age : 28 Localisation : quelque part dans ogame Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Proposition + se que dit le fondateur des arkiens Wing Jeu 2 Nov - 23:52 | |
| pas grave,plus besoin | |
|
| |
angel76
Nombre de messages : 380 Age : 28 Localisation : quelque part dans ogame Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Proposition + se que dit le fondateur des arkiens Wing Jeu 2 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Proposition + se que dit le fondateur des arkiens Wing Ven 3 Nov - 20:32 | |
| c'est un copier colé,que j'ai mis dans leur recrutement - Citation :
- je suis franchement désoler de vous dire ça....mais on parlait d'un joueur de son alliance(le co-fondateur même)on parlait plutot de la guerre qui avait eu lieu,et je lui parle du co-fondateur qui avait essaie de faire des pactes avec mes membres(pendant la guerre,alors qu'on était ennemie)
et voila se que je reçois....
De : darksith depuis : TEMPLE JEDI [] pour Grand desert [] Envoyer le : 2006-11-03 17:42:24 Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Message : il ne m'en a meme pas parler je crois que je vai le virer de cette aalliance il ne m'est d'aucune utilité
c'est trés jolie tout ça^^voyais comment il vous considére,darksith c'était juste pour prévenir que la....c'est pas correcte,de prendre des membres uniquement pour leurs utilités
EDIT:J'ai reçu un new messages....darksith est pas encore au courant du fait que je suis en train de TOUT mettre
De : darksith depuis : TEMPLE JEDI [42:47:5] pour Grand desert [49:28:4] Envoyer le : 2006-11-03 17:51:05 Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Message : ou sinon tu peu le raider autant que tu veu et je laisse tout passé en plus il m'énerve
Voila....et pourtant,y a pas longtemps,ils se disaient tous les deux de "grands amis" voyait comment le fondateur traite ces membres lorsqu'ils ne sont plus "utile"c'est jolie de proposer ça franchement...c'est nul de voir ça et comme tout le monde peut vois sa....régaler vos yeux sur se que pense le fondateur de ses membres | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Proposition + se que dit le fondateur des arkiens Wing Ven 3 Nov - 21:32 | |
| j'ai crée une polémique j'ai eu.... enfin,on sait plus qui est qui | |
|
| |
General Bon Admin[GTGW]
Nombre de messages : 493 Age : 33 Localisation : Perdu dans l'univer 24 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Proposition + se que dit le fondateur des arkiens Wing Sam 4 Nov - 1:34 | |
| C'est honteur mais la prioriter c'est faire la paix avec cette alliance. | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Proposition + se que dit le fondateur des arkiens Wing Sam 4 Nov - 12:54 | |
| heu.....tu sais pas la meilleur,ils continue de se foutres royalement de nous c'est DU jamais vu!! en plus,il me gueule dessus la guerre est relancée par leur propres insultes et foutague intensif de gueule,et aussi a la demande de plusieurs alliance cette fois elle sera courte.....si elle est effectivement lancé....car Darksith a était puni...a se qui parait | |
|
| |
Lutin bleu Vice-amiral
Nombre de messages : 1215 Age : 34 Localisation : Devant une bouteille de vodka ! (Au fait, pourquoi qu'une !?) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Proposition + se que dit le fondateur des arkiens Wing Dim 5 Nov - 21:46 | |
| je viens d'attaquer deux de leurs membres par la porte des étoiles sur leurs planètes mères ^^
c'est anakin, grievous, Fenrhir ^^ tous défoncés | |
|
| |
Heian
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Proposition + se que dit le fondateur des arkiens Wing Dim 5 Nov - 21:48 | |
| Germy attaque Munder , il a casi rien en flotte sur sa planète mère et la colonie a coté , envoie un malp tu verras , c donné comme victoire, il n'a que des militaires | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Proposition + se que dit le fondateur des arkiens Wing Dim 5 Nov - 21:56 | |
| Vive la GTG les gars ! j'ai un million de militaire et je suis 303 éme classé en flotte Edit:[ARK-W] munsder scoulouloute [27:68:5] mouais.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition + se que dit le fondateur des arkiens Wing | |
| |
|
| |
| Proposition + se que dit le fondateur des arkiens Wing | |
|