davidas Invité
| Sujet: candidature Mer 22 Nov - 13:43 | |
| slt je suis davidas je vien de m'inscrire dans stargate univ je suis classé 2970 en 3 jour j'évolue trés vite . je suis inscrit dans ogame univer 3 et class 95
et je connais des personnes dans cette aliance |
|
Skully
Nombre de messages : 1320 Age : 116 Localisation : uni 19, 24 Et 52 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 22 Nov - 13:50 | |
| si tu est (sur ogame) dans l'univers 1,35,41,45 si tu veux je suis dans chacun de ses univers et si tu viens de commencer et que tu cherche une alliance | |
|
davidas Invité
| Sujet: merci Mer 22 Nov - 13:55 | |
| mes dans ogame je suis dans l'univers 3 et je suis classé 95 sa fait 2 ans que j'y suis
a tu recu un message de mon amis billy 52 |
|
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 22 Nov - 14:05 | |
| Bienvenue dans la Garatagueule de stargate Généralement l'attente n'est jamais longue il suffit juste de suivre les expliquations sur la page - Citation :
- Recrutement [on] off
On recrute autant les joueurs faible que forts,donc n'hesite pas,il vous suffit juste de nous dire: -Votre nombre de point(pour savoir votre niveau,mais vous serez de serez accepte quelque sois votre nombre de point) -Si vous avez une(des) porte(s) des etoiles -Votre frequence aproximative du jeu et d'écrire en français,et la personne est prise....mais si rien de tout ça n'est fait,et si c'est du SmS....les chances sont trés réduites Pour Billy,je lui est demander d'etre expliquatif(comme au dessus) pas pour rien que j'ai mis sa moi Germinator,(nouveau ) fondateur de la Garatagueule de stargate | |
|
Skully
Nombre de messages : 1320 Age : 116 Localisation : uni 19, 24 Et 52 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 22 Nov - 19:00 | |
| le message de billy52 c'est sur quel univers ?? | |
|
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 22 Nov - 22:31 | |
| heu....tu vois dans quel section tu est au moins ? - Citation :
- Alliance Garatagueule [GTG] :: STARGATE UNIVERS, JEU DE STRATEGIE MILITAIRE INTERGALACTIQUE :: STARGATE UNIVERS, UNIVERS 3 :: Etat major stargate univers [GTG] :: Candidatures
on est sur stargate univers la | |
|