Alliance Garatagueule [GTG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Garatagueule [GTG]

Quartier général de la GTG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature pour L'alliance

2 participants
AuteurMessage
Xv[Atten
Invité

Candidature pour L'alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour L'alliance   Candidature pour L'alliance Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:32

Bonjour; Voila je me presente je m'apelle Alex j'ai 16ans... Smile
J'ai reçament connu SarGate Univers et j'ai de suite accrocher Shocked apres avoir lu certain post du Forum j'ai accrocher sur votre Nom d'Alliance que je trouve Assez Sympa lol! Deplus il est dit que vous recrutiez sur tous lv alors Voici le mien => pour l'instant mon optique est de me developper au niveau de mes ressources pour ensuite passer au niveau defances / commercials / ataques ayant debuter le jeu il n'ya que 3j j'ai 15points
Mon temps de jeu est tres important puisque je joue aussi a d'autres jeux et donc j'ai le temps d'epuiser mes ressource avant la fin de soirer Surprised

=> ma demande est telle que j'aimerais bcp fair parti de votre Alliance pour pouvoir par la suite apprendre et evoluer avec vous! Smile

Voila! Bizou tous le monde! En attente de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Candidature pour L'alliance   Candidature pour L'alliance Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:21

C'est aux fondateurs de Sg univers de répondre mais je pense qu'il n'y aura pas deproblème Wink
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Candidature pour L'alliance   Candidature pour L'alliance Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:43

Il n'y a aucun probleme Wink
la présentation est parfaite et en plus, tu a commencer par la faire sur le forum Very Happy se qui est trés rare c'est temps si

il ne te reste plus qu'a mettre ta candidature avec ton nombre de points et si tu as une porte,et quelques vaisseaux,même si que tu en est ou pas,tu est accepté,c'est juste pour voir ton niveau

(et éventuellement,t'inscrire sur notre forum ^^ mais c'est juste pour te dire que c'est plus pratique)
http://bosquetdesveilleurs.4rumer.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour L'alliance   Candidature pour L'alliance Icon_minitime

Candidature pour L'alliance
Page 1 sur 1