julian Invité
| Sujet: pacte total Ven 8 Déc - 21:17 | |
| slt je vai faire vitee parce que c la 3em fois que j'essaye de poster un message mais ca bug tous le temp, tous ca que j'écrit s'efface donc voila ct pour vous proposé un pacte total et pour vous signaler que notre guerre contre les EEG sera biento fini tou dépend d'eu pour les négociation sur le forum officiel maintenant mais maintenant c moi le fondateur et je serai sympa ^^ |
|
Skully
Nombre de messages : 1320 Age : 116 Localisation : uni 19, 24 Et 52 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: pacte total Ven 8 Déc - 21:35 | |
| bon jte rassure la ton message a pa été éffacer lol | |
|
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: pacte total Ven 8 Déc - 23:37 | |
| Bon, voila,on va étudier ta demande de plus prés pour mieux vous dire,se sont la wing des DedSga (donc,se sont les dedSG² ) (Sarrasin, faut nottez se bug....) | |
|
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pacte total Lun 11 Déc - 16:55 | |
| (ca doit etre des problemes de son explorer dû à un raffraichisement trop rapide) | |
|
julian Invité
| Sujet: Re: pacte total Ven 22 Déc - 20:24 | |
| slt, vous avez eu un peu le temps de discuter de ma proposition ? (au fait maintenant on est les DsD²) au plaisir |
|
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pacte total Ven 22 Déc - 20:26 | |
| Etant donné que nous somes en guerre nos dirigeants n'ont pas pu, je pense, se pencher sur la question. Peux-tu nous donner des précisions sur votre alliance (classement, nombre de membres etc....) | |
|