| Tribut avec les ENTS | |
|
+7gerico Billy52 Anubis-sama Yoda aldo SanGokuSSJ3 Germi De Nator 11 participants |
Quel tribut voulez vous ? | aucun tribut | | 13% | [ 1 ] | 5K de chaque | | 0% | [ 0 ] | 10K de chaque | | 13% | [ 1 ] | 15K de chaque | | 0% | [ 0 ] | 20K de chaque | | 13% | [ 1 ] | 25K de chaque | | 0% | [ 0 ] | 30K de chaque | | 63% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 20:42 | |
| Voila, donc je propose plusieurs choix pour le tribut que nous verserons les ENTS Demander a tout le monde de votre alliance de voter, nous devons le finir rapidement ^^ 7 jours pour vous décider ça se jouera a celui qui a le plus de voie (sauf triche ) une fois la guerre finie, le topic sera supprimer | |
|
| |
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 20:46 | |
| Je précise que sa sera (le tribut) de XXK de chaque pour chaque membre des 3 GTG
donc, en exemple, 25K de fer, or, cristal, naqudah, soldat pour chacune des membres des 3 GTG .... tout le monde a compris ? ^^ | |
|
| |
SanGokuSSJ3
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 20:48 | |
| 7 jours cest un peu long non??? | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 20:52 | |
| bah faut bien le temps de ce décider et comme ça tout le monde peut voter ^^ on est pas présser....si ? faudrait aussi que tout les fondateurs se réunisse et se mettent d'accord sur qui livrera, comment on fera et combien de temps on leur laissera, comment on procédera pour leur laisser le temps de tout rassembler sans courrir de risque....enfin bon, vola quoi ^^ nous ont réfléchie pendant c'est 7 jours | |
|
| |
SanGokuSSJ3
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 20:57 | |
| Il faudrait faire un topic special.... Enfin....Moi, je propose 3 jour pour quils rassemble les ressources et pendant ce delai, on ne les attaquerait pas ( Logique non) Enfin je propose que les plus fiables aient les ressources plus rapidement que les membres de la GTg et GTG_W. Quesque vous en pensez?? | |
|
| |
aldo
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 20:59 | |
| moi je prpose qu'on les fume | |
|
| |
Yoda Admin[GTGW2]
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : Quelque part !!! Pourquoi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 21:01 | |
| Moi ma partie du tribut je préfère la donner a un joueur faible de la GTGW2 | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 21:05 | |
| je propose tout donner en même temps les fondateurs des alliances respective se chargeront de livrer les ressources aux membres, tous en même temps on exclu les inactifs pour ça(bah oui, a quoi bon si ils sont inactif ? ), et leur part on en fais se qu'on veut (on la redécoupe pour la donner a d'autre personnes, les plus faibles ou ceux qui ont souferts, enfin c'est se que je propose enfin comme vous voulez) | |
|
| |
Anubis-sama
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 21:19 | |
| Bonjour Vous n'etes pas trop mechant, c'est un petit tribu que vous demandez là ! | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 21:23 | |
| Pourtant, ils ralent déja rien que pour 20 K pour chacun des membres de la GTG m'enfin bon, soit c'est de 5K a 30K soit la guerre continue... mais on peut pas leur en demander trop non plus ^^ sinon on risque d'attendre longtemp | |
|
| |
Billy52
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 21:42 | |
| Pour le Tribut il faut qu'il envoi en premier pour la GTG_W2 ,nous on peut attendre | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 21:44 | |
| sa sera a Sangoku de distribuer les ressources a ces membres ont leur laisse 3 jours a chaque fois pour chaque alliance de la GTG
au moindre mauvais coup, tout repart.... sa vous convient ? | |
|
| |
Billy52
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 21:48 | |
| j'espere qu'ils vont accepter enfin certains d'entre eux veulent la paix, donc bon.... | |
|
| |
SanGokuSSJ3
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 21:50 | |
| En premier fodrait savoir combien de ressource par membres | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 21:57 | |
| moi je dit 30K de chaque(plus militaire) comparer a des amlliances qui dirait 4 millions, franchement c'est bas ... | |
|
| |
gerico
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 22:38 | |
| je vote pr les fumer | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Sam 3 Fév - 22:47 | |
| j'aurai du mettre ça en option m'enfin, au départ c'était juste une croisades préventive, et une croisades contre l'injustice que la GTG subissais, et avec d'autres raisons (genre pouvoir taper des traitres ^^ et gagner des ressources, montrer qu'il faut pas nous chercher enfin plein de raisons ^^) Donc bon....je rapelle que cette paix ne concerne que les 3 GTG envers les ENTS....les P.I.F et les cdu ne sont pas inclus dedans (mortel est chez les cdu ) c'est un peu méchant ^^ | |
|
| |
squddra azzura Fondateur GTG [SGU]
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : ardennes (08) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Dim 4 Fév - 16:40 | |
| je pense que 30k de chaque c'est bien car si on les fume ceux qui ne peuvent pas les attaquer mais qui participent quand même à la vie de l'alliance n'auraient rien | |
|
| |
meurf
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Mer 14 Fév - 1:23 | |
| NON au tribut je trouve ca idiot comme idée rappelez vous quand vous avez commencez a sg u yavé des ptits malin avc 5k de point qui venez vous raquetter non stop franchement cgavant
alors je suis contre ^^ voila et bon jeu a tous : afro: | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Mer 14 Fév - 13:43 | |
| j'ai annuler pour la GTG depuis quelques temps c'est trop la merde avec eux pour le tribut <_< l'un deux c'est barré avec une partie du tribut | |
|
| |
JuJul2K
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Bourges Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Mer 14 Fév - 15:34 | |
| arf lol
pour le principe, faudrais lui faire la peau à ce voleur, mais je pense que les ENTS vont deja s'occuper de lui | |
|
| |
Yoda Admin[GTGW2]
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : Quelque part !!! Pourquoi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Mer 14 Fév - 16:02 | |
| La preuve que leur alliance est pleine de traitres | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS Jeu 15 Fév - 17:25 | |
| Concernant le tribu de la GTGW nous somems entrain de voir les modalités avec les ENTS ce sera réglé d'ici fin de semaine je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribut avec les ENTS | |
| |
|
| |
| Tribut avec les ENTS | |
|