Alliance Garatagueule [GTG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Garatagueule [GTG]

Quartier général de la GTG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature

2 participants
AuteurMessage
Vlec

Vlec

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:24

Bonjour à tous!
Je suis Vlec, et je postule dans votre alliance, pour être dans votre ally mère ou wing.
Donc j'ai 34k points, 10 planètes, une seule porte des étoiles (sur ma planète mère), cette planète mère est en 46-45, et toute les colonies sont dans les parages (sauf une).
Coté jeu, je suis plutôt défensif/minier, j'ai un niveau technologie assez bon (les trois quarts en vert dans les tableau technologiques), et j'ai quelques vaisseaux mais principalement des cargos à grosse contenance et des vaisseau de défense sur la plupart de mes planètes.
Concernant mes connexion, c'est en général le mercredi et les weeks-end en intensif (j'ai pris des mesures anti-raid pendant les jours où je ne peut pas venir).
Je viens de l'alliance EPDP, où je tenai la place d'ambassadeur/fondateur, et je la quitte en raison d'une migration intensive et soudaine vers l'univers alpha.
Seen you soon,
Vlec.
Revenir en haut Aller en bas
Germi De Nator

Germi De Nator

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

Tu peux venir Wink la présentation est impec, sa faisait longtemps que j'en avais plus vu une comme celle-là (en plus, fait sur le forum ^^)

Seulement, sache que nous somme en guerre (vaut mieux que tu le sache maintenant, si tu ne le sais pas)
http://bosquetdesveilleurs.4rumer.net
Vlec

Vlec

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:22

Erf non j'avais rompu un peu le suivis des infos des guerres, donc je ne le savait pas... Uhm, ok, une guerre... De quel niveau?
(C'est pour savoir si dans les 200 rayons tracteurs par planète suffirait à lutter efficacement avec des vaisseaux tank de 15k de coque).
Germi De Nator

Germi De Nator

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:52

on mêne en flotte Very Happy

le niveau, bah on est un peu ex-aequo Rolling Eyes il nous mêne un peu par la porte ^^ mais on arrive quand même a leur infliger des défaites de se coter Very Happy
http://bosquetdesveilleurs.4rumer.net
Vlec

Vlec

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:06

Lol ok, la PM est un moulin à vent, elle se fait piler régulièrement par la porte, mais elle produit plus qu'on ne me vole, donc à la limite ça ne me gène pas coté porte. Coté vaisseau, je suis en train de renforcer généralement les défenses.
Bref, donc je pense pas tarder à envoyer une candidature IG.
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Candidature
Page 1 sur 1