| Que mangez vous ??? | |
|
+6charlot Bel Iblis Diziz Sarrasin Germi De Nator General Bon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lutin bleu Vice-amiral
Nombre de messages : 1215 Age : 34 Localisation : Devant une bouteille de vodka ! (Au fait, pourquoi qu'une !?) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Dim 8 Oct - 12:26 | |
| Moi je mange des cookies !! lol faits par ma moman !! XD | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Dim 8 Oct - 23:38 | |
| Lol à la dernière soirée crêpe chez une amie, je me suis fait une crêpe nutella, moutarde, jambon, chevre chaud ^^ Ne soyez pas degoutez c'est pas si mauvais que ca Sinon aujourd'hui j'ai mangé des navets salés | |
|
| |
Lutin bleu Vice-amiral
Nombre de messages : 1215 Age : 34 Localisation : Devant une bouteille de vodka ! (Au fait, pourquoi qu'une !?) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Lun 9 Oct - 9:37 | |
| Au mon Dieu.... Comment peut-on faire des immondités pareilles.... Quel gachis de crèpes et de nutella !!!! SACRILEGE !!!!!!!! | |
|
| |
Enola Admin
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Lun 9 Oct - 11:45 | |
| Moi hier j'ai mangé un carry bichique!! et de la crème au chocolat!! | |
|
| |
Lutin bleu Vice-amiral
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Lun 9 Oct - 19:22 | |
| C'est quoi un carry machinchose ??? | |
|
| |
Enola Admin
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Mar 10 Oct - 9:26 | |
| Je suis réunionnaise et c'est un plat typique de chez moi. Les bichiques sont des alevins. | |
|
| |
Lutin bleu Vice-amiral
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Mar 10 Oct - 9:37 | |
| Ah ok !!
Mais c'est quoi les bichiques et les alevins ?? | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Mer 11 Oct - 0:57 | |
| les alevins c'est des petites bêtes de la mer ^^ enfin d'apres mes souvenirs | |
|
| |
Lutin bleu Vice-amiral
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Mer 11 Oct - 15:31 | |
| Dis donc sarrasin tu es très cultivé !!! ou alors tu sais te servir de google.... XD | |
|
| |
Enola Admin
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Mer 11 Oct - 15:53 | |
| Oui c'est des petits poissons, non sarrasin n'est pas aller sur google il est naturellement cultivé tellement même que parfois ça fait peur!! | |
|
| |
Lutin bleu Vice-amiral
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Mer 11 Oct - 20:59 | |
| Whaou...
C'est pour ça que je le trouve flippant parfois !! | |
|
| |
Sarrasin Admin
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Jeu 12 Oct - 1:07 | |
| Lol non je ne suis aps forcément flippant, je suis en fac de biologie donc la répartition des organismes et les noms bizarres ca me connait, sinon c'est vrai que j'ai une certaine culture G mais ca dépend du domaine. Si je connais pas le domaine je vous écoute et j'apprend ou je m'informe (pas forcément google ptdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? | |
| |
|
| |
| Que mangez vous ??? | |
|