| pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'ambass Invité
| Sujet: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Mer 26 Juil - 16:36 | |
| bonjour a tous,
je suis l'ambassadeur de la "halo team"
je suis la pour vous proposé un pacte! n'importe le quelle
Nous sommes 23 membres et classée 180ème en points
répondé moi vite !!
cordialement -l'ambassadeur- |
|
| |
Enola Admin
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Mer 26 Juil - 17:55 | |
| Bonjour à toi pour ce pacte il faudra attendre un peu car mon co-fondateur n'est pas là, j'attendrai son retour afin d'en parler avec lui, mais les membres de la mère et de la wing sont invités dès maintenant à donner leur avis sur la question!! | |
|
| |
General Bon Admin[GTGW]
Nombre de messages : 493 Age : 33 Localisation : Perdu dans l'univer 24 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Mer 26 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
entak Invité
| Sujet: Réponse Mer 26 Juil - 18:42 | |
| Je suis pour un pacte , mais j'aimerais que cela ne nous affaiblisse pas !!! |
|
| |
la boss Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Mer 26 Juil - 19:41 | |
| moi je ne suis plus dans l'alliance donc je ne peux pas voter |
|
| |
Enola Admin
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Mer 26 Juil - 21:03 | |
| La wing aussi est concernée mais j'aimerai que l'ambassadeur précise s'il souhaite la faire avec la mère essentiellment car en cas de guerre j'aimerai que la wing soit épargnée pour le moment pour ma part! | |
|
| |
General Bon Admin[GTGW]
Nombre de messages : 493 Age : 33 Localisation : Perdu dans l'univer 24 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Mer 26 Juil - 21:18 | |
| Elona: J'ai prévenu les joueurs de la wing du pacte qui est en cour. Si l'aliance mère fais le pacte la wing est aussi inclu dans le pacte. | |
|
| |
charlot Amiral
Nombre de messages : 334 Age : 40 Localisation : O-Game Uni 24 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Mer 26 Juil - 21:32 | |
| Je suis contre ce pacte ! Je trouve qu'on en a assez pour le moment. On devrait ce concentrer sur la confédération... | |
|
| |
la boss Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Mer 26 Juil - 21:38 | |
| attention charlot se rebelle oulala tu est de notre avis maintenant bienvenue au club lol |
|
| |
General Bon Admin[GTGW]
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Mer 26 Juil - 23:35 | |
| C'est tres gentil pour le mot REBELLE oulaa je ne l'apprési pas Plus nous avons alliés mois sont nos énemis a combatre. | |
|
| |
Enola Admin
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Jeu 27 Juil - 8:43 | |
| Je te comprends parfaitement car moi aussi j'ai du mal avec tous ces pactes c'est pour ça que j'attaque trés rarement mais je souhaite d'abord entendre la voix de Sarrasin car on ne décide rien sans l'autre il sera là vendredi soir!! Donc patience!! lol | |
|
| |
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Jeu 27 Juil - 13:55 | |
| Je suis contre(je sais,sa surprend)avec la confédération,sa fait beaucoup,et trop sa pourrait etre mauvais a la longue. | |
|
| |
l'embass Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Jeu 27 Juil - 15:17 | |
| j'attendrais le temp qui faut attendre!!
En attendant les votes, je vous souhaite bonne délibération et bon jeux a tous. |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Sam 29 Juil - 19:18 | |
| merci a toi l'ambass Personnellement je suis un peu indecis, car apres une reflexion au calme, je me pose des questions sur l'interet pour nous de la confédération, aussi de facon la plus active possible je vais mettre tout ca au clair et vous tenir informé @ lutin bleu: pourrait tu me dire ce qui se passe avec la confédération en ce moment via msn ou le forum, merci | |
|
| |
la boss Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Sam 29 Juil - 19:45 | |
| sarrasin je te rappelle que depuis que lutin bleu avait des probleme ac internet il n'est plus revenu meme que je l'avait appelé il m'avait qu'il venait et ben non !!! plus de nouvelles de lui non plus |
|
| |
l'ambass Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Dim 30 Juil - 0:08 | |
| Pas de problème j'èspere que votre réponse me parviendra vite!
merci d'avance |
|
| |
l'ambass Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Mer 2 Aoû - 19:14 | |
| Voici de nouveau reseignement qui j'èspere vous aiderons a délibéré.
nous sommes mnt classées:
Quand dîtes vous?? |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Jeu 3 Aoû - 0:52 | |
| En faite nous sommes en periode de tri parmis tout les pactes que nous avons, ce qui veut dire que des places vont se libérer et vu votre classement c'est foort possible que vous soyez pris, mais il nous faut juste terminer le menage d'abord, merci de votre comprehension. Dit nous ce que vous souhaitez comme type de pacte. | |
|
| |
l'ambass Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Jeu 3 Aoû - 20:33 | |
| en général nous fesont que des pactes total j'espere que ca vous convient?? |
|
| |
Sarrasin Admin
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Dim 6 Aoû - 23:41 | |
| C'est envisageable si nous quittons la confédération,meme plus qu'enviseagable, mais nous attendons le retour de la mojorité des membres pour prendre la decision | |
|
| |
l'ambass Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Lun 7 Aoû - 19:36 | |
| ok,mais c'est quoi la confédération?? |
|
| |
Sarrasin Admin
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Lun 7 Aoû - 22:50 | |
| un regroupement d'alliance, regarde le sujet portant sur cette dernière | |
|
| |
l'abassa Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Mar 8 Aoû - 20:02 | |
| ok pk vous avez un problème avec la confédération? |
|
| |
Sarrasin Admin
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Mar 8 Aoû - 23:01 | |
| Non mais concretement elle ne nou sert a rien pour l'instant et n'ayant aucun representant chez eux, notre dernier ayant demissioné ca ne sert a rien de rester | |
|
| |
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale Mer 9 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale | |
| |
|
| |
| pacte de non agression/ pacte total/ entente commerciale | |
|