zut, je loupe tout les postes ou quoi ?
encore un que j'avais pas vu
bon, pour le pacte sa me dérange pas trop, mais jamais je ne me mettrais contre les IRONS
que se soit a la limite ou non....je ne le permettrais jamais
(sauf, si il y a de trés grand évenements et que beaucoup de chose change, et encore...) et je ne peux pas non plus me retirer de la guerre et les abandonner, et laisser le petit Froguy continuer a légerement nous rouler, enfin comme vous voulez....et oui je sais qu'il avais prévu une guerre qui aurait fait -Ko$- +-GP-+erag VS GTG+IRONS+SDK
je suis quand même pas bête au point de ne rien faire
D plus, je n'ai jamais oublier les actes de Froguy....encore moins ces rackettes (j'aime pas qu'on touche aux GTG, surtout si c'est pour les racketter ....)
Donc, sur se points, la GTG ne battra pas en retraite
Sinon, il y a possibilité de ne pas s'attaquer mutuellement, m'enfin bon...vous êtes protéger de pitou, mais Froguy a lui aussi des protégers (comment fait t'il pour avoir + de 30millions de soldats en une journée ?
même moi, si je dépenser toutes mes ressources, je pourrai pas en avoir autant
) donc si sa se trouve, Frgouy est lui aussi protéger par un Che@t (il m'a dit qu'il était protéger par pitou et RomA et que si je le touchait, ils m'explosait ^^ la seule chose qu'il a gagner c'est la perte rapide de sa flotte) et....enfin la je commence a m'égarer ^^
Donc, je revien sur un fait: ne pas s'attaquer...quoique si il y a un malpage ou autre, nous riposterons
autant le dire clairement
Ou Ultime solution....personne n'aide personne (quoique la, je pense pas que sa risque de marcher
)
Voila, j'espere ne pas trop vous avoir endormis ^^
PS rapide, j'ai dit que la GTG accompagnera les IRONS jusqu'a la fin, et les soutiendront....donc il y a un risque pour que un moments, on s'attaque, et effectivement, sa ne sera pas trés jolie a voir