Alliance Garatagueule [GTG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Garatagueule [GTG]

Quartier général de la GTG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pacte total avec l'alliance erag

+2
johan
pitou
6 participants
AuteurMessage
pitou

Pacte total avec l'alliance erag Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:23

Salutation a vous je suis pitou des cheat
je sais que les cheat vous aide du fait de la présence de cricrironaldo dans votre alliance
mais je tient a vous dire que je protège l'alliance erag
vous allez rentrer en guerre cotnre eux bientot et vous comprendrez que je ne veut pas cette guerre
car je vais les aider et spirox et lord vont vous aider et ça va faire des choc de fou entre mili mais se serait les mili d'une meme alliance

donc je vous demande de faire un pacte total avec l'alliance erag

merci
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:31

les gens faite ce pacte c'est un conseille d'amis koi
KelThuzad

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:56

bonjours a vous, je suis KelThuzad , cofondateur de l'alliance Eragon et je suis tout a fait d'accord avec vous pour faire ce pacte totale si vous ete d'accord, mais en ce qui concerne la guerre entre les -KoS- et les IRONS , nous devons aider les -KoS- car on leurs avait promis et j'ai deja poster sur le forum de SGU comme quoi je serait la. a la limite combatté a nos coter contre l'alliance IRONS Wink
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:20

Bonjour, Je suis le cofondateur de la GTGW, je vais prendre les devant en répondant a des question germinator pourra confirmer ou non.

Nous avons un pacte total avec les IRONS, c'est pour cela que la GTG (les wings étant hors conflit) a décidé d'aider les IRONS.
Je pense donc que vous comprenez que la GTG ne peut de ce faite trahir les IRONS, mais c'est vrai qu'une alliance avec l'alliance Eragon pourrait tre envisageable.
Il y a donc un quiproquo auquel j'aurai peut etre une solution.
Les GTG et les Eragon font un pacte et se retirent du combat ainsi chacun repesctera ses pactes sans en transgresser aucun. J'avoue que c'est un peu simpliste mais dans l'immédiat je ne vois que cette possibilité.
Sinon il y aurai la possibilité que les deux alliances fassent la guerre mais sans s'attaquer mutuellement mais cela pourrait devenir assez vite casse-tête.
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:45

zut, je loupe tout les postes ou quoi ? Shocked
encore un que j'avais pas vu Rolling Eyes

bon, pour le pacte sa me dérange pas trop, mais jamais je ne me mettrais contre les IRONS Wink que se soit a la limite ou non....je ne le permettrais jamais Wink (sauf, si il y a de trés grand évenements et que beaucoup de chose change, et encore...) et je ne peux pas non plus me retirer de la guerre et les abandonner, et laisser le petit Froguy continuer a légerement nous rouler, enfin comme vous voulez....et oui je sais qu'il avais prévu une guerre qui aurait fait -Ko$- +-GP-+erag VS GTG+IRONS+SDK
je suis quand même pas bête au point de ne rien faire Wink
D plus, je n'ai jamais oublier les actes de Froguy....encore moins ces rackettes (j'aime pas qu'on touche aux GTG, surtout si c'est pour les racketter ....)

Donc, sur se points, la GTG ne battra pas en retraite

Sinon, il y a possibilité de ne pas s'attaquer mutuellement, m'enfin bon...vous êtes protéger de pitou, mais Froguy a lui aussi des protégers (comment fait t'il pour avoir + de 30millions de soldats en une journée ? scratch même moi, si je dépenser toutes mes ressources, je pourrai pas en avoir autant Rolling Eyes ) donc si sa se trouve, Frgouy est lui aussi protéger par un Che@t (il m'a dit qu'il était protéger par pitou et RomA et que si je le touchait, ils m'explosait ^^ la seule chose qu'il a gagner c'est la perte rapide de sa flotte) et....enfin la je commence a m'égarer ^^

Donc, je revien sur un fait: ne pas s'attaquer...quoique si il y a un malpage ou autre, nous riposterons Wink autant le dire clairement

Ou Ultime solution....personne n'aide personne (quoique la, je pense pas que sa risque de marcher Rolling Eyes )

Voila, j'espere ne pas trop vous avoir endormis ^^

PS rapide, j'ai dit que la GTG accompagnera les IRONS jusqu'a la fin, et les soutiendront....donc il y a un risque pour que un moments, on s'attaque, et effectivement, sa ne sera pas trés jolie a voir
http://bosquetdesveilleurs.4rumer.net
KelThuzad

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:35

c'est ce que je me disait, vous ne pouvez pas abandonné les IRONS comme sa ^^ , mais pour les attaques, oui sa pourrait etre une possibiliter

aucun GTG attaque les membres de l'alliance Eragon , et inversement pour nous

on est ok ?
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:44

bah... je suis pas contre, personellement....c'est pas vraiment moi qui suis contre...

De : Teddy44 depuis : Malcolmas [47:3:7] pour Germy [49:26:3]
Envoyer le : 2007-02-19 14:17:45
Sujet : Re : Re :
Message : t'as qu'a attaqué les erag!!au pire je t'ai juste souhaitée un bon raid, alors vas-y profite en car j'en suis sur que tu vas t'en souvenir de ca!!

EDIT: je comprend mieux en fait....c'est Froguy qui doit leur foutre la pression, et Teddy a tout perdu juste avant la guerre, donc je pense qu'on peut pas trop leur en vouloir en fait Neutral réaction normale face a autant de chose Rolling Eyes

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 16:52, édité 1 fois
General Bon
Admin[GTGW]
Admin[GTGW]
General Bon

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:51

Salut je suis l'Ancien de la GTG et je trouve que ce pacte est une bonne chose. Si sa peut nous retiré un énemi a combattre pourquoi on dit pas oui Question
http://www.ogame.fr
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:52

J'ai juste été plus rapide que toi Germinator c'est tout ^^

Au final on fait donc le : on continue la guerre mais on se tape pas dessus?
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:58

perso, c'est se que je pense (sauf si eux tapent, nous on riposte Rolling Eyes )

c'est mieux je trouve ^^
KelThuzad

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:37

ok je vais prevenir toute mon alliance de ne pas vous attaqué Wink et je vous rajoute dans nos pacte totaux !
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:50

de mon coter, c'est fait Wink

espérons qu'on ne soit pas obliger de s'affronter a la fin de la guerre (pour déterminer la fin Rolling Eyes )
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:46

Les wings recevront ausis le pacte total sachant qu'elles ne sont pas dans la guerre?
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:58

il faut voir

et sa va aussi dépendre de l'avancement de la guerre, je sais qu'on a besoin de nous, mais on a l'avantage de se battre uniquement contre les -Ko$- Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance erag   Pacte total avec l'alliance erag Icon_minitime

Pacte total avec l'alliance erag
Page 1 sur 1