| pacte avez les LBU | |
|
|
Pour ou contre? | oui | | 67% | [ 4 ] | neutre | | 0% | [ 0 ] | non | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: pacte avez les LBU Dim 2 Juil - 21:44 | |
| Voila,je vous propose un pacte total avec la LBU(La_Bibliotheque_Universelle) ils ont 3 membres et c'est une nouvelle alliance(je m'entend bien avec ) ils sont classer 943 eme vous en penser quoi? Et mettais les commentaires.
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Amiral S Invité
| Sujet: Re: pacte avez les LBU Dim 2 Juil - 22:39 | |
| Voilà je viens confirmer les dires de Germinator concernant l'alliance entre Garatagueule et la LBU ( dont je suis l'admin ) La LBU propose tout pacte. Après c'est à vous, GTG de confirmer cette demande de pacte. Merci . Amiral Soban. Terminé.[/img] |
|
| |
la boss Invité
| Sujet: Re: pacte avez les LBU Lun 3 Juil - 0:22 | |
| moi j'ai mis non parce que je trouve que nous avons deja pas mal de pactes et que vu qu'ils ne sont que trois on pourrai voir a ce qu'ils viennent dans le GTG ca ne serait pas mieu |
|
| |
Lutin bleu Vice-amiral
Nombre de messages : 1215 Age : 34 Localisation : Devant une bouteille de vodka ! (Au fait, pourquoi qu'une !?) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: pacte avez les LBU Lun 3 Juil - 8:40 | |
| Et moi je me suis encore planté je pensé non mais j'ai mis oui !! XD
Ah l'alcool.... | |
|
| |
Plaisir Imperial Négociateur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : qlqe part uni 24 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pacte avez les LBU Lun 3 Juil - 11:42 | |
| non il ne sont que troi qu'il viennent chez nous je suis contre un pact de ce genre sa sert a rien | |
|
| |
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: pacte avez les LBU Lun 3 Juil - 13:47 | |
| Leur alliance est jeune,je dirai de leur laisser une chance
et puis,si sa fait comme pour les ATC,ils vont vite venir dans l'alliance... | |
|
| |
Plaisir Imperial Négociateur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : qlqe part uni 24 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pacte avez les LBU Lun 3 Juil - 19:49 | |
| qu'il viennent tt de suite moi je veux plus de pact
on en a deja avec plus de 10 alliances enfin presque donc abuser pas non plus on attaque qui apres pou les raids familiers | |
|
| |
General Bon Admin[GTGW]
Nombre de messages : 493 Age : 33 Localisation : Perdu dans l'univer 24 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: pacte avez les LBU Lun 3 Juil - 23:05 | |
| Je suis pour | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pacte avez les LBU Mar 4 Juil - 0:40 | |
| ahhhhhhh général bon est revenu de chez mami POur ce qui est du pacte c'est vrai que cela fait un peu beaucoup pour l'alliance mère étant donné que nous faisons partis de la confédération, mais rien n'empeche les wing de notre alliance [GTGW] de faire un pacte avec eux, dans ce cas ce serait plus interessant pour la wing, en effet un pacte n'inclus pas forcément les deux alliances (mais on ne les attaquent pas quand meme) De plus à long terme cela pourrait devenir une alliance puissante, il ne faut pas oublié. Sur ce je vous laisse voter | |
|
| |
General Bon Admin[GTGW]
Nombre de messages : 493 Age : 33 Localisation : Perdu dans l'univer 24 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: pacte avez les LBU Mar 4 Juil - 10:07 | |
| Je suis OK Pour faire un pacte avec. | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: pacte avez les LBU Mar 4 Juil - 10:08 | |
| il faut que je marque les alliances avec qui nous sommes!je l'oublie tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avez les LBU | |
| |
|
| |
| pacte avez les LBU | |
|