Alliance Garatagueule [GTG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Garatagueule [GTG]

Quartier général de la GTG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Proposition de pacte

+3
Pumbi
JuJul2K
squddra azzura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alff

Proposition de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:31

Salut à tous!
je suis alf, membre de la NSO. Nous sommes nous aussi régulièrement pillé par marko ( et nicky--larson Mad ).
Si les R.o.C sont si puissant militairement, c'est peut-être que leur alliance est soutenue par les VNR... du moins c'est ce que leur page de présentation prétend...
Dans tous les cas n'hésitez pas à nous demander une aide quelconque, nous ferons, bien sur en fonction de nos moyens, mais dans mon cas j'essayerais de répondre au mieux.

Cordialement.

( PS : me suis planté dans l'enregistrement sur votre accueillant pitit fofo Embarassed . Ma première tentative était merdique, en m'enregistrant sous le pseudo Alf. re- Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
fisco

fisco

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:34

SDUw1 + SDUw2 + SDUw3 + EEG + TSI + Ten + GTG +G-M

Ceux-ci sont les alliances en Guerre contre les LRC.

Vous ne remarquez rien ?
SDUw1 + SDUw2 + SDUw3

En sachant cela peut etre que l'on peut stopper cette guerre avec les SDUw4,
Enfin si les =BKA= veulent continuer aprés c a eux de voir ^^

Puisque les SDU ce battent contre un ennemie que nous avons en commun, il y a peut etre quelque chose a faire de ce coté Wink
Pumbi

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:06

je serai pour arreter cette guerre mais il demande 1M de soldat et de fer et or par joueur, alors que nous sommes a jeu egal car nous avons les flotte et nous les recyclons regulmierement !!!!

pour nous il est hors de kestion de payer, et donc ils ne veulent pas arreter la guerre !!!

De plus, Marko vien d'attaker un membre de mon alli avec 330M de soldat Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Sad Sad
INCONU
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:08

Vous voulez attaquer les R.O.C et ben bonne chance je me suis mesurer a lun d'eux et je croyais il avait presque rien et en faite je me suis fait laminer perte de 30mille point a cause deux

attaquer les si vous voulez mourrir surtout quil sont des allier puissant mais vous vous etes tromper sur un point il ne se font pas aider

marko a eu ses millitaire ou la plus part en arnaquant votre wing lol
flyan lui (ses lui qui ma bousiller) et ben vaut meix pas sen approcher
et les autre pareil

je vous previen ne les attaquer pas si vous ne vouler pas vous faire laminer par eu et leur allier
et puis faite attention si il decouvre que vous voulez les attaquer ses eux qui vont foncer en premier

sur ceux salutation
squddra azzura
Fondateur GTG [SGU]
Fondateur GTG [SGU]
squddra azzura

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:04

ptit corection marko a acheté tous ses soldats
http://uneplumesensible.niceboard.com/index.htm
Pumbi

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

les SAW rentre egalement en guerre contre nous !!!
je sais po ce qu'on leur a fait a tous mais la ya du foutage de gueule.

Plutot que flooder ce topic visible par tout le monde ou peut ton parler trankillement ????
squddra azzura
Fondateur GTG [SGU]
Fondateur GTG [SGU]
squddra azzura

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:33

le meiux ce serait que tu t'inscrive sur le forum et je m'arrangerai pour que tu es accès à la aprtie privé du forum là on sera tranquille
Pumbi

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:46

je suis inscrit sous le nom de pumbi
squddra azzura
Fondateur GTG [SGU]
Fondateur GTG [SGU]
squddra azzura

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:31

ok je vais voir sarasin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte - Page 2 Icon_minitime

Proposition de pacte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2