Alliance Garatagueule [GTG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Garatagueule [GTG]

Quartier général de la GTG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Guerre contre les MsK_W

+7
coco
angel76
Heian
epsonus
Sarrasin
pixelo
Germi De Nator
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Germi De Nator

Germi De Nator

Guerre contre les MsK_W Empty
MessageSujet: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:14

Voila,içi je vous dirais ou on en est,alors pas de flood,pas de coordonnés pas de stratégies, pas de rapports de combats non plus....et on mes pas non plus les caras de nos vaisseaux !!!

Mais je pense qu'il n'y a rien a dire hormis(pour le moments ^^)....A l'ASSAUUTTTTTT!!!!! Twisted Evil

et bonne chance a tous (que la sage connerie de l'ancien éclarie votre chemin ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bosquetdesveilleurs.4rumer.net
pixelo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
pixelo

MessageSujet: attention   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:23

mega pigeon [49:64:5] 7 et c un mega enemi et sans def
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:19

Hum.... sans défense? il arrive a anéantir plus de 60.000 soldats....
Msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:45

Bonjour je suis le Fondateur en Second de la Msk W, vous m'avez donné du mal(vous etiez aidé depuis le debut,pfff,et votre fondateur germinator qui s'est mis en pause après avoir perdu sa flotte,vous etes 60 et protege par 2 MAUL,on aura tt vu...honte a lui et un zest a vous)!
Seul les faibles se font proteger!

En tout cas, c'est terminé :

La redition ou la mort !

Vous constaterez je pense que germinator mort vous avez perdu la guerre!

Et vu ce que j'ai perdu a cause de votre"aide"le tribut sera pour moi de 2M fer et or 100k cristal et naquadah et pour les autres membres 500k fer or 200k cristal et naquadah!

Je vous attaquerais jusqu'a la reponse!

Cordialement
epsonus

epsonus

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:08

t'es même pas gourmand toi... lol!

sachant que l'on ne sera que 6 ou 7 à pouvoir prendre cette responsabilité de reddition par un tribut, il nous faudrait un temps monstre pour emmagasinner ces sommes!

Germinator en pause, vous ne combattez plus que contre 6-7 personnes ayant plus de 10'000 points... et tu parles de lacheté...

Dis le nombre de tes "autres membres" et soit un petit plus réaliste quant à tes attentes... Demande plutot une somme finale et on s'arrangera entre nous en interne pour une éventuelle division.
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:15

ce n'est pas mon problème si vous choisissez mal vos membres : il fallait reflechir avant de se vanter et avoir un fondateur ainsi!

Tres bien le tribut s'eleve alors a 5M fer or 500 k cristal et naquadah pour moi et 2M fer or 200k cristal naquadah pour le fondateur msk(qui repartira la somme entre les membres): croyez moi je vous fait une sacré remise ( moi seul j'ai perdu 3M dans cette guerre)!

J'attendrais le Fondateur msk pour les conditions!

ps: ca allait stupide a première vu mais ce n'est pas le cas : il reste 3 places chez les msk W ceux qui veulent venir(top 1200)sont la bienvenue, nous sommes l'une des must en flotte pactes et soldats!

Cordialement
Heian

Heian

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:30

En tant que Co fondateur je vais tenter de contacter Germinator pour savoir ce qu'il en est de ce changement d'attitude, ne vendons pas la peau de l'ours trop vite, soyez patient je vous informe rapidement
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:59

Merci heian

En attendant la guerre reprend

Cordialement
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:41

Merci de montrer un peu de respect envers les fondateurs, car contrairement à ce que tu clames haut et fort sans preuve, il a des problèmes de connection aux dernières nouvelles. Donc avant de raconter n'importe quoi pense à t'informer.

Pour les tribus que vous avez perdu ce n'est que de votre faute, il faut savoir mieux cacher ce genre d'informations.

Pour les alliés, chacun à le droit aux siens ne commence pas à pleurer car on en a des solides.

Aucune rédition pour ma part, peut importe l'offre. La GTG n'a jamais plié sous la pression d'autres alliances bien avant d'être sur l'univers 3 de SG-Univers, il n'y a pas de raison que ca commence.
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:52

JE SUIS DE RETOUR !!!! (je suis pas mort,juste Pb de connexion!)
et crois moi anakin tu va pas vivre longtemps Wink surtout que TOI tu as fait appel a des alliés(tu vien de l'avouer!) .... c'est qui qui joue bien ?? c'est qui qui est fair-play ??? c'est pas toi en tous cas !!! tu as fait apel a des alliés parce que tu voyais que tu perdais ! parce que mon vaisseau te bousillais!
en plus,cela fait plusieurs semaines que tu prévoyais ton attaque envers nous !
et puisque tu fait preuve de manque de fair-play... en apellant des alliés, nous allons fair pareils !!!

NOUS NE PLIERONS PAS !!! je vous les dit,se n'est pas le roi qui fait le peuple mais l'inverse !

tu as fait preuve d'un manque totale de courage...Tu viens de salir et ton image,et celle de la MsK_W par une telle action

NOUS NE NOUS BAISSERONS PAS !!!(quelqu'un sais commetn on désactive le mode pose ? scratch )
angel76

angel76

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:26

désoler mais moi je ne peu pas participer pour cose que j'ai plus rien en vaisseau a cose d'un boge Sad Sad
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:57

C'est COMPLETEMENT STUPIDE....!!!!

VOUS AVEZ TOUT PERDU!

C'est sur que si on rentre dans"la"(pour pas me moquer)logique :

les planetes ca meurt pas alors je peux encore me battre!

Bon, ecoutez, je ne suis pas un monstre et je vous demande l'arret de la guerre(un probleme de connexion JUSTE APRES AVOIR PERDU TA FLOTTE?!Mais oui...bien sur)!

Cette guerre ne mene a rien vous avez tt perdu en flotte et soldats et de plus nous vous sommes superieurs en tt points!

C'est mon dernier avertissement si vous decidez de continuer JE N'ARRETERAIS JAMAIS PERSONNELLEMENT CETTE GUERRE JUSQU'A VOUS VOIR DEGOUTER DU JEU PEU IMPORTE LES MOYENS JE RASERAIS 24H/24 VOS PLANETES !!!!

Un conseil : ne trouve pas le moyen de revenir dans le jeu!

Je n'ai jamais perdu de tribut!

DE plus , je n'ai en aucun cas sali mon image ni celle de l'alliance : a quoi sert un pacte total si ce n'est pas dans ces situations la? Suspect

C'est toi qui refuse de perdre et c'est indigne d'un joueur(si j'aurais perdu mes soldats et vu les autres flanché j'aurais arrete la guerre)mais vous il ne vous reste rien si ce n'est la reconstruction et pour cela je vous demande la redition!

Et puis vous ne pliez jamais on fait quoi?! on continue jusqu'en 2050?!

Parce que perso JE NE PLIERAIS JAMAIS!
"Un bon joueur reconnait sa defaite et laisse l'honneur de cote"(shigeru myamoto)
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:04

Oula...tu te crois sérieux ?
tu voyais bien que tu perdais, et c'est pour cela que tu as demander a quelqu'un d'autre que toi de se charger de ma flotte....c'est d'un courage exeptionnel bravo. nous pour se charger de toi,on passe notre temps nous rassembler

C'est pas la peine de Gueuler comme tu fais...tu fais un désespérer
peut etre n'a tu pas encore perdu de tribut...pour l'instant Wink

et oui,j'ai eu effectivement un ble de connexion aprés avoir perdu ma flotte, même si tu le crois pas, c'est pourtant vrai.
Je trouve la plupart des MsK_W sympa mais toi...je t'aime pas beaucoup en tant que joueur Wink
Kiko la dit lui même,on est trés dure a cuire....et on va pas plier devant quelqu'un comme toi
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:12

Pour la cuisson vous etes grille :

Tu ne m'aimes pas? Je cite votre cher Fondateur apres avoir detruit ma flotte :

"Merci c'etait une bonne petite flotte^^"!

Est ce que je t'ai fait languir de la sorte?!

Bon sujet clos pour moi vous ne voulez pas abandonner?!

Libre a vous c'est indigne d'un joueur :

Tu ne m'aimes pas et pourtant j'ai resolu bon nombre de fois de gros problemes diplomatiques mais c'est votre entetement stupide desormais qui creera ce conflit : je ne vous lacherais plus jamais vous les GTG!

Et je le redis si j'aurais predu mes soldats la oui j'etais foutu et j'aurais avouer la defaite je ne perdais en aucun cas!
Et je ne perdrais jamais de tribut en tout cas contre vous desormais je ne l'accepterais pas puisque j'utiliserais la mm logique : les planetes ca meurt pas donc nous non plus!!!

Cordialement, tant pis pour vous
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:18

"merci c'était une bonne petite flotte^^" ???
tu a des illusions mon pauvre...

t'inquiete pas,moi aussi j'ai du résoudre pas mal de problemes diplomatique mais toi....tes franchement du jamais vu Rolling Eyes

tes sur que pour tes vaisseaux ta pas appeller a l'aide ? ^^

enfin bref....ton discours en plus d'être violent est désolant, uniquement parce que des GTG te résiste encore Very Happy Twisted Evil
mais t'inquiete pas,ton armée périra bien un jour,et je serai la Wink
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:26

Je suis un diplomate et je confirme pour tes dire mais lorsqu'une alliance qui a tt perdu veut continuer la guerre(bref la seule solution est d'appeler a l'aide et ensuite contre attaquer)que voulez vous que je fasses?!

Je ne suis ni violent ni desolant mais lorsqu'un probleme ne peut etre resolu diplomatiquement il faut trouver un autre moyen!

Pour mes vaisseaux(voir fofo officiel msk vs GTG : tu comprendras)

Cordialement
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:32

Sujets clos,comme sur ton forum
une derniere chose,arrete de déformer mes dires ou que se soit, merci
coco

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:32

Moi je suis tout nouveau, je veux pas m'interposer, mais on pourait arreter la guerre dans les deux camp et etre allié non? Smile en plus c'est noel santa cessez le feu l lol!
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:36

Ha ben enfin merci coco :

C'est exactement la proposition qui est engage dans notre camp mais l'arret de la guerre implique sa desactivation et je vous demande donc la redition"svp"?!

A vous de voir!

Cordialement, coco tu as un bon mental Wink
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:37

et payez un tribut ?
la ou je veux en venir,c'est que eux avaient préparer la guerre au moins une semaine a l'avance ...

enfin bref....j'ai demander une trêve pour Noël mais j'ai pas l'impression qui veulent la faire....quoique....

Sa te tente anakin ? (ta quand même préparer tes troupes a l'avance)

comme ça ... je pense qu'on sera peut etre a égaliter niveau préparation Wink et on pourrer profiter de Noël pendant quelque temps

PS: j'ai jamais dit que tu était un enfants gater....mais c'est le fait de cirier comme ça et d'autre choses...
coco

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:41

bah ce que l'on peut faire a la rigueur c'est que l'on arrete la guerre, aucun des deux camp ne paye de tribu et on devient allié, puis bon meme si tout n'est pas cler, on a + à gagner en etant allié que en etant en guerre Wink
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:41

En parlant de ca germinator moi je t'aime bien MAIS NE TE PERMET PLUS DE ME JUGER A L AVANCE OK?!

Je deteste ca..On est dans un jeu!

Bon je reformule^^

Il est vrai que nous avons engagé la guerre donc pour noel je demande votre redition sans tribut est ce correct?^^

ps: afin de vous revoir plus tard en bons ennemis ou en bons allies^^

Cordialement
coco

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:48

et ben voila sa s'arrange tout sa, il y a des efforts dans les deux camps Smile vous reagissez bien, je vais devenir diplomate moi ^^ Smile
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:49

Je n'attends plus que la reponse de germinator
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:50

en un,je tes pas juger a l'avance ... (je tire jsute des conclusions des comportements c'est pas pareils Rolling Eyes )

en deux, faut peut etre me comprendre, on en est a notre 7 eme guerre depuis septembre et c'est moi qui doit toutes les gérer, donc....je supose que ça tu peux comprendre.

en 3
on arrete la guerre sans tribut ? donc rien qui avantage les 2 camps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W Icon_minitime

Guerre contre les MsK_W
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant