Alliance Garatagueule [GTG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Garatagueule [GTG]

Quartier général de la GTG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Guerre contre les MsK_W

+7
coco
angel76
Heian
epsonus
Sarrasin
pixelo
Germi De Nator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coco

Guerre contre les MsK_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:11

c'est exactement sa qu'il veut dire on arrete la guerre et rien qui
avantage les deux camps Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel76

angel76

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:32

coco tu est un géni lol! lol! lol!
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:53

Germinator leuge ton alliance a coco lol! !

Oui c noel donc pas de tribut a moins que ca ne vous convienne pas : c'est a prendre ou a laisser je ne demande que votre redition donc l'arret de la guerre a vous de voir!

Cordialement
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:52

on arrete donc la guerre ?
véritablement donc pas de bétise ni rien ? (pas de reprise plus tard non plus ? parce qu'on nous a déja fait le coup Neutral )
http://bosquetdesveilleurs.4rumer.net
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:07

J'ai été élu fondateur ce qui signifie loyauté discipline diplomatie et pouvoir!

Je demande votre redition"sans rien en retour"!

Si elle est acceptee(annoncee sur le fofo officiel : sujet : msk w vs gtg)nous arreterons donc la guerre!

Personnellement je refuserais une reprise de guerre(en tout cas pas avant un BON moment)et tenterais de minimiser les attaques contre vous envers mes membres!

Cordialement

Mes membres peuvent trahir mais en tout cas ce ne sera pas mon cas!
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:08

en échange on fais au moins un PNA

(faut bien....)
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:11

Je veux bien annoncez votre redition(annulation de la guerre) je m'en vais de suite proposer cela a mon alliance!

Cordialement
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:53

Lol c'est pas pour foutre mon bordel mais si les deux camps veulent arreté la guerre, les deux camps font la rédition, donc ce n'ets aps une rédition mais plutot une entente après mûr reflexion ^^

Au final personne n'a perdu, personne n'a gagné et tyout le monde il est beu et il est heureux Laughing

PS: je crois que ca s'appel un match nul Razz
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:18

Je suis diplomate et sympathique mais l'abus ne doit jamais etre excessif :

La seule chose qui ne va pas avec votre alliance c'est que vous refusez la defaite je ne vous demande qu'une chose"svp" : acceptez la!

Je ne demande aucun tribut et notre pacte est en cours de vote!

C'est une entente pour votre redition sans condition!

Nous souhaitons tous arreter cette guerre, usez de votre bonne volonté Wink !

Je ne peux faire mieux pour arranger les choses!

Cordialement
coco

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:07

Moi j'accepte tout a fait que l'on perde sa arrive a toutes les alliances, puis si on perd cette guerre, c'est pas grave en plus msk ne demande aucun tribu, c'est avantageux pour les deux camps, puis en plus on pourrait devenir allié avec eux, enfin c'est ce que je pense... Smile il est evident que cete guerre embete les deux camps, pour ma part je pense qu'il est préférable d'arreter voila Smile c'est juste mon avis
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:49

ps(finalement c serieux) : leguer l'alliance a coco (meilleure diplomate de l'alliance lol! )

A vous de voir

Cordialement
epsonus

epsonus

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:14

Sarrasin c'est un peu emballé.
En interne, on est déjà quelques'uns à préférer également un arrêt de la guerre.
La bataille de jeu de mot reddition <-> match nul n'a aucun intérêt du moment que la guerre cesse.
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:40

bonjour je suis dsl mais le pacte n'a pas ete accepte et il demande la continuité de la guerre jusqu'a votre redition : le fondateur msk kiko !

Donc je ne peux que m'excuser!

Sur ce,bonne guerre!
coco

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:46

Donc la guerre continue,qu'est ce qui n'a pas plus aux autres membre de msk ,bon bah tout sa pour rien donc on continue
coco

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:58

c'est pas très cler vous demander une redition avec tribu ou sans tribu?
angel76

angel76

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:52

la guerre reprend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!msk tu est sur de ne pouvoir rien faire:?: Question Question Question Question
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:41

Explication : je suis le fondateur en second de la wing et ai proposé un pna!

Problème : LE fondateur a refusé ttes propositions et veut continuer la guerre jusqu'a la redition!

Cordialement, je tente le mode "insiste"^^
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:12

Merci pour ton implication msk Wink

En effet j'ai un peu de mal avec le mot rédition Very Happy

La guerre continue donc, on se comporte comment? pas de pitié ou on la joue patte blanche pour que les ardeurs se calment?

En tout cas je pense que tout le monde est d'accord avec moi

Tribut = aucune rédition
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:48

Bonjour je viens pour une proposition(une aide^^):

Deja et sur, il faudrait que vous nous declariez vainqueurs ainsi le mode guerre s'annule et ensuite je m'appuierais sur la victoire pour annuler le tribut pour feter noel?!

Mais moi meme, je ne comprends plus, c'est lui qui proposait un arret pour noel et maintenant je suis"dingue"de vouloir l'arreter....je ne comprends pas!

Cordialement
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:20

effectivement c'est le probleme(je savais pas que kiko était comme ça, il me surprend beaucoup en fait)
mais il a dit qu'on était des durs a cuire ^^(bon ok,j'arrete les conneries) et la.....il pense tout le contraire ????

tu est sur que c'est encore lui ? ( lol! )
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:29

Genre Non lu / Total
Messages de joueurs 2 / 8
Message de l'alliance 0 / 25
Rapports de bataille 0 / 0
Rapports d'espionnages 0 / 0
Rapports de contre-espionnage 0 / 3
Autres messages 7 / 399
Nouveaux messages de joueurs :

De : Germinator depuis : Grand desert [49:28:4] pour Ultima I [49:34:5]
Envoyer le : 2006-12-22 20:02:26
Sujet : ^^
des gars de l'ally, des jeunos me demande souvent des ressources ^^ donc le probleme c'est qu'il sont considérablement ralentie
enfin bref, c'est la guerre ^^ (comme d'hab)

ensuite, il n'y aura aucune trêve pour Noël ? vraiment aucune (j'ai écrit a kiko et pas de réponse <_<)

aprés... heuuu....tu veux pas me filer des ressources lol! nan ?? bon d'accord ^^ j'aurai toujours pu essayez ^^

bon ,sinon aprés avoir murement réfléchie....personne ne veut se décider pour rendre les armes comme ça (et pas de regard noir a mon égard, la j'y suis pour rien !a mon avis c'est juste que personne na apprécie la reprise de kiko....)

De : Germinator depuis : Germy [49:26:3] pour Ultima I [49:34:5]
Envoyer le : 2006-12-22 19:55:56
Sujet :
Message : dit moi....ta pas honte de voler les aides pour d'autre joueurs ? ^^(destiner a d'autre personnes que les MsK_W .....)

Autres nouveaux messages :

Attaque par la porte des étoiles
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 100000000 soldats)provenant de la planète terre [40 : 24 : 7] sur votre planète Ultima I [49 : 34 : 5] :
vous avez perdu :
1189058 militaire(s)
131 Tourelles de Combat
1 Tourelles laser simple
2 Double tourelle laser
17 Rayon(s) tracteur(s)

500000 Fer
500000 Or
50000 Cristal
500000 Naquadah

Bon ecoutez moi attentivement J AI CHANGE D AVIS EGALEMENT CETE GUERRE CONTINUERA JUSQU A CE QUE VOUS SOYEZ TOUS DEGOUTES DU JEU C CLAIR?!

Vous allez me payer cette attaque et croyez moi TANT QUE JE NE VOUS AURAIS PAS FAIT SUBIR CETTE ATTAQUE MILLE FOIS PLUS INTENSEMENT JE VOUS DETRUIRAIS ENCORE ET ENCORE !!!!

Je vous aide et qu'est ce que je recois en echange?!

Des messages de votre fondateur ET COMME PAR HASARD JUSTE APRES UNE ATTAQUE D UN JOUEUR QUE JE CONNAIS PAS EN G40?????????!!!!!!!!!!!!!!

Bon sujet clos cette guerre NE FINIRA JAMAIS COMPTEZ SUR MOI POUR CA !!!!

Cordialement et CONSEIL : NE DEPASSEZ PAS LES 50 000 PTS !!!!!!!!!!!!!

ps: cette attaque etait je le pense une vengeance de gamin, je ferais dans la meme logique!
gerico

gerico

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:49

c'est n'importe quoi le comportement on demande a un gars de la msk_w de nous aider pour la fin de la guerre et on le tue arff c'est terrible et pas logique et loin d'etre fairplay
perso je ne concoie pas se genre d'atitude
je suis navre pour toi msk et te comprend
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:50

bon,je comprend que tu n'aprécie pas les blagues de l'un des messages mais la,je t'assure que j'y suis pour rien !
si tu t'aurai reçu une armée sur toi,sa viendrai sois de moi,sois de l'un de mes membres
de plus,regarde se qu'il a gagner lors de l'attaque...désoler de te dire que voyager de 9 galaxie pour ça, moi sa me tenterait bien ^^
1189058 militaire(s)
500000 Fer
500000 Or
50000 Cristal
500000 Naquadah

donc a mon avis c'est pas trop étonnant

et viens pas dire que cette attaque c'est de notre faute !
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:41

je me moque des excuses je sais une chose : votre fondateur m'a ecrit ce jour la(il m'ecrit jamais sauf pour BONNE raison)et l'attaque a suivi!

De toute facon, ca sera la logique du"c'est la faute a personne"!

Bon ,j'ai voulu vous aider et vous m'avez trahi!???????

Sujet clos pour moi bonne guerre!
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:06

et voila, c'est encore ma faute Rolling Eyes
non,je tes écrit parce que je voulais t'écrire.... et j'y suis pour rien dans cette attaque !
et puis quoi encore ? manque plus que tu m'accuse du manque cruel de Naquadah dans se jeu ^^

enfin bref,je n'est aucune relation avec se type !
donc arrete de m'accuser a tort !

EDIT: tu as au moins regarder leur page d'alliance ? c'est une ally de raideur, je pense que sa se comprend!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 2 Icon_minitime

Guerre contre les MsK_W
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant