Alliance Garatagueule [GTG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Garatagueule [GTG]

Quartier général de la GTG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Guerre contre les MsK_W

+7
coco
angel76
Heian
epsonus
Sarrasin
pixelo
Germi De Nator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
msk
Invité

Guerre contre les MsK_W - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:01

Demain a midi nous serons la pour la reponse

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pépère

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:47

Prenez tous bonne note, de grandes leçons de vie sont dispensées ici ! cheers

Ca vous parle de haine, de pardon, de lutte, d'honneur aussi, beaucoup d'honneur (beaucoup trop ?)... moi ça me fait pleurer tellement c'est beau... Crying or Very sad

clown

non franchement... Wink
Kiko MsK
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:54

Bon fou je te demande de moderez un peu
Bon comme je les dit sur notre fofo la guerre par en sucette lol!
Alors je propose un lien entre nos aliance car elle se terminera jamai en pour la guerre on l'annule en fai pas une tréve on l'annule comme s'y elle avai jamai exister
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:55

et on instale un simple PNA Wink
http://bosquetdesveilleurs.4rumer.net
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:32

kiko on en a parle et je pense que tlm est d'accord pour 2 choses :

l'une ni la mere ni la wing ne souhaite ce pacte

2 nous voulons la redition

A toi de voir kiko Wink
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:20

Lol ca me rassure de voir que je suis pas le seul à trouvé que anakin est trop effronté.

je suis aussi pour une annulation pur et simple, car une guerre en théorie c'est quand deux alliances se font front, pas une personne qui a de la rancoeur et veut dégouter un autre qui se trouve etre un fondateur. (surtout que j'ai souvenir que anakin était chez nous avant).

La preuve, c'est que sans anakin cette guerre n'aurait jamais existé, donc c'est plus de l'ordre du reglement de compte.

Je pense que chacun serait heureux d'annuler purement et simplement cette guerre car chaque alliance mene sur un front pour le moment, une par les vaisseaux et l'autre par les soldats.
jonas29

jonas29

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:28

je me joins à l'avis de Sarrasin, c'est pas parce que Germy et Anakin ne peuvent pas se sentir (ce que je peux comprendre) que deux Alliances entières doivent se faire la guerre. S'ils ont un problème, ils règlent ça entre eux, point.
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:49

nan, c'est juste que la minorité de personne pret a se battre est pret a s'incliner si la minorité de l'autre camps arrete menace + les légeres insultes Rolling Eyes et qu'ils s'enléve eux aussi le mots Guerre sans arret de la bouche Wink il n'y a pas que sa dans SGU, même si cela a une place importante ^^
Kiko MsK
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:06

La redition a étai accepter par vous a se que je sache pui pour le pacte ses un pna mai comme il n'y avai que 2 jour oposer s'il y en a d'autre qu'il me contacte et l'on verra
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:08

heu..la rédition est toujours en vote Wink
on a quand même 73 personnes a faire voter Razz
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:43

Vous allez atendre le 73?! Mon dieu, sauvez les....Je croyais avoir tout vu...

Je resume mais vous ne comprenez TJRS PAS :

""""""""Je n'arreterais cette guerre que par cette redition""""""""""!

Vous voulez que je rembourse mon entache a la treve?!

Tres bien alors rembourser egalement les 15M pris a mon alliance What a Face ?!

Je n'etais pas au courant de la treve lors de mon attaque je me suis arreter apres(etre au courant)!

Je n'ai jamais été de chez vous, j'ai repris ce compte!

Bon, faites comme une ally normal faites voter la dizaine de membres important te avisez par la suite!

AVERTISSEMENT PERSONNEL : certains de mon ally se fatiguent du temps que vous mettez a voter(moi egalement)et refusent ttes propositions a votre egard(croyez moi, je suis pas le plus mechant^^)!

"Hormis si kiko le refuse", je refuserais la redition(donc reprise de la guerre) si le vote n'est pas fini demain!

Cordialement
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:33

En emme temps tout ceux présent sur le forum sont d'accord pour l'annulation proposé par kiko, c'est toi qui veut pas comprendre.

Pour le faite d'avoir été chez nous, on a pas la science infuse en sachant que son ancien propriétaire c'est decouragé et a arreté SGU et que tu l'as repris.

Pour le coup de l'attaque lors de la treve normalement, emme si tu avais pas lu il y a un remboursement à faire car elle n'a pas été respecté et on te demande rien alors qu'on pourrait donc commence pas à te plaindre.

Pour ce que ton ally a perduje te rappel que c'est une erreur de votre part qui nous a permis de le faire c'est donc de "bonne guerre" si nous l'avions pas fait et que vous seriez en guerre avec d'autres ils n'auraient pas non plus hesité à le faire, pareil pour votre coté, si ca avai été notre cas tu l'aurais fait sans attendre, donc commence pas avec les remboursement de VOS erreurs.

Donc kiko (le seul vrai diplomate de la Msk), tout ceux qui ont voté sont pour arret de la guerre au plus vite, cela lassant aussi bien notre camp que le votre. On va pas se prendre la tête pour plus, on fait annulation et si vous insistez pour avoir une victoire par "gentil abandon" ben on le fait mais arretez de remettre une couche, fou en premier
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:38

Heian avait dit oui pour la fin de la guerre... mais toi, j'étais sur que tu allez demander a se que tout le mond evote pour éviter de nous enfoncer !!

mais c'est pas possible !! essaie de savoir se que tu veux a la fin !!!

tu voulais me dégouter ?!? hé bien c'est parfait !!
on signe l'arret de la guerre, tu rembourse se que tu a pris lors de tes raides pendant la trêve, on signe un PNA et je ne veux plus Jamais entendre parler de la MsK_W !!

J'en ai marre de toi et de tes gamineries !! Grandie un peu et renseigne toi avant de dire quoi que se soit ! et cela devrais aussi s'apliquai a d'autre...
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:40

On signe un pna?! rassurez moi c'est une plaisanterie?!

Croyez moi , je ne me lasse pas de cette guerre et cette guerre se terminera par votre redition croyez moi j'ai tellement patienté que je ne peux plus vous supporter : je n'arreterais cette guerre que par votre redition : faut vous le dire en chinois?!

Je rappel que c kiko qui ainstalle la treve et l'a annulé, je n'etais donc pas au courant a la seconde pres!

De plus nous avons perdu ses ressources a cause de vos pret militaires(10M,etc....)ce ne sont en aucun cas des erreurs de notre part mais c'est bien a cause de votre protection!

Bon, je vais vous le dire encore une fois mais ca servira a rien je pense^^ scratch : la guerre ne s'arretera pas sans votre redition!

ps: heian a quitté votre ally et si pacte il doit avoir ce sera avec celle ci!

Cordialement(je vous le redis, si mes decisions sont acceptes vous devez obligatoirement en comprendre que kiko et tous mes membres l'aient pris en compte : je ne suis pas le plus mechant^^!
Heian

Heian

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:46

Je poste ca aussi ici pour que tout le monde en profite :

Alors pour ta réponse à Jonas j'ai moi aussi quelque chose à dire, tu prétextes le fait de ne pas avoir validé le projet wing car à peine le quart de l'alliance a voté pour sa validation, mais tu penses pas que c'est parce que à peine le quart est inscrit sur le forum et aussi car à mon avis moins de la moitié est au courant d'appartenir à une alliance. Donc pour ce qui est de la démocratie je pense qu'il n'en ait rien pour moi il y a eut assez de vote, d'ailleurs dans une démocratie on propose le vote (ce qui a été fait) les gens votent ou ne votent pas, on prends alors le nombre de vois supérieur (quand on vote pas c'est une abstention) le désir de Wing n'a pas été respecté, et puis tu peux pas dire le contraire ca fait des jours (peut être des semaines) que je me plie en 4 pour que tu créé cette wing ( ces wings car je vois que tu as utilisé mon idée d'en créer 2 ) mais la seule réponse que j'ai eut à ce niveau la c'est ca ( en effet tu ne répondais pas à mes autre messages; étrange)

Envoyer le : 2006-12-27 15:27:03
Sujet : Re : Création de la Wing
Message : dis....tu sais que nous sommes l'ally la plus nombreuse dans l'histoire de l'univers 3 ? ^^

et puis, General bon serait contre...le but de la GTg avait était au début d'aider les nouveaux a s'envoler, en les protégent et en leur donnant se qui leur faut Wink

Donc notre fondateur était satisfait de la situation bien que nous on était pas vraiment ravie.

Autre point la guerre, guerre ou tout le monde se prenait une raclée et ou seul Germinator continuait de riposter, j'ai été posé les bases d'un cessez le feu chez les MSKA, et la première chose que m'a dite Germinator quand je lui ai fait part de ce projet c'était une demande de militaire car il était persuadé pouvoir gagner rapidement, j'ai été stupide et je lui ai passé la plupart de mes militaires qu'il a perdu en très peu de temps donc ca na pas été aisé mais j'ai réouvert les négociations avec les MSKA qui voulait notre simple rédition, je précise que sur le forum et dans l'alliance la majorité des membres ont accepté cette rédition hors comme notre fondateur voulait continuer la guerre a continué, il y a à peine deux jours il me faisait par de son projet de créer un nouveau prototype de vaisseau, donc il n'avait nullement l'intention d'arreter la guerre, il va surement répondre oui mais vu l'attitude de Anakin je peux pas laisser faire ca, en clair il en veut à Anakin donc il doit faire couler TOUTE l'alliance avec lui pour un conflit personnel, je tiens à dire qu'à cause des propos d'anakin par chez nou on a une mauvaise image chez les mska alors qu'ils sont sympas, mais qu'à cause de Germinator on a une mauvaise image de la plupart des MSKA.
Pour rester sur le sujet de la guerre, quand germinator s'est mis en mode pause, Coco a créé un sujet pour arreter la guerre, une fois de plus il y a eut un vote pour arrêter la guerre, et il s'est passé quoi naturellement quand germinator est revenu, pas de prise en compte de ce vote et reprise de la guerre.
J'espère que je vous ai un peu ouvert les yeux sur cette alliance qui se dit Démocratique, moi j'en ai eu marre car en tant que co fondateur on est sensé co dirigé l'alliance , et quand on est co fondateur et qu'on est même pas écouté j'ose même pas imaginé ce que c'est, par contre quand on avait besoin de soldats ou de ressources ou encore d'une planète pour planquer ses ressources la on savait m'écouter, donc ne vous laissez pas avoir, il est temps de réfléchir un peu.
Chose étrange également, il suffit que je partes avec quelques membres, pour que les choses évoluent en appliquant mes idées dans l'alliance, il aura donc fallut une "catastrophe" pour que les choses bougent, eh bien je vous plains si à chaque fois que vous voulez quelque chose vous devrez gueuler ou vous barrez.
Certains joueurs partent dans une autre alliance car la ba ils trouveront ce qu'ils espèrent vraiment, alors germinator ou sarrasin ca ne sert a rien de les insulter ( ca marque bien le manque de liberté qu'ils ont si ils n'ont même pas le droit de quitter une alliance car ils ne s'y sentent pas à l'aise, ils se font traiter de lache ou je ne sais trop quoi d'autre)
Et je ne fais pas de publicité, j'offre seulement une porte de sortie aux joueurs qui en ont assez de la GTG mais qui veulent trouver une alliance stable, pacifiste et assez puissante pour les protéger (on a atteint le top 100 cet après midi si ca vous interesse et on a pa un ratio de 7 ) Razz , donc si vous avez envie de changement, rejoignez nous ----> AGL

Merci
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:59

Heian..

Bon envoi moi ton msn stp MP IG : tu as tout dit je n'ai rien d'autre à ajouter(tout ca a cause de germinator donc, je n'etais pas au courant de ces histoires...interessant^^)
Spartiate
Négociateur
Négociateur
Spartiate

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:43

En tant que négociateur de la GTG sur un autre jeu, je suis quand même assez surpris des propos tenu par les ambassadeurs. Ne doivent ils pas en tout temps et en tout lieux faire preuve de retenu? Car lorsqu'un ambassadeur parle, c'est au nom de toute une alliance qu'il parle et je doute fortement que tout le monde dans une alliance parle ainsi. Enfin bref je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas mais bon, c'est mon avis très personel
Citation :
l'art et la manière de parler sont les meilleurs armes de l'ambassadeur

Essayez de prendre exemple sur ceci cela vous sera sans doute plus utile à l'avenir que les insultes qui ne servent à rien sauf à envenimer et corrompre les choses
http://ypbprod.skyblog.com
Pépère

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:57

D'ailleurs ça semble très bien marcher, si un jour j'ai besoin de faire durer une guerre je penserais à m'organiser avec un collègue en face...

Très sage conseil en tout cas Spartiate mais je crains que le point de non-retour à ce niveau a été atteint, et souvenons-nous : quand on dépasse les bornes, il n'y a plus de limites.

scratch
clown
Spartiate
Négociateur
Négociateur
Spartiate

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:09

c'est comme Maurice, ils ont dépassés les bornes des limites, lloll
http://ypbprod.skyblog.com
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:24

J'aimerais qu'on arrete de dire en plus gros se qu'il se passe Heian, et aussi qu'on évite de dire que c'est toujours ma faute !

et évite de dire que j'était satisfait de la situation aussi....
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:22

donc voila

on va avoir un arrete de la guerre
notre rédition en échange des remboursements des atatques commises lors des attaques pendant la trêve
et aussi un changement de comportement envers nous.
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:02

Très sage décision Germinator mais un peu tard.

J'ai eu le malheur de remarquer que l'esprit de la GTG n'a pas été tres respecté durant cette guerre surtout par toi. Ceci est pour l'instant une mise en garde, je reflechis a la suite suivant la gravité de tes actes
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:12

heu, la j'ai pas tout compris Rolling Eyes
et je pense que tout le monde n'a pas non plus compris se que j'ai fait pendant cette guerre <_<

sa me tue juste de voir les diplomaties que je vois c'est temps si
et des deux cotés Rolling Eyes j'ai peut être fait quelques erreurs, mais sa serai sympa que les autres dises qu'ils en ont fait aussi. faites pas comme certain qui rejete toutes fautes sur moi Wink j'ai beau faire une ou deux bétises....certain en ont fait des biens plus grandes
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:13

Passons, Germinator, ceci est un avertissement uniquement.

Ca devient du n'importe quoi, les mSk_W entre en guerre contre les wings, ce qui veut dire que la guerre va de nouveau concerner les meme participants autrement dit il n'y a jamais eu de treve ce n'est q'un leurre.

Franchement à quoi ca sert de faire une treve si c'est pour qu'ils nous declare la guerre au niveau des wings. C'est de l'abus et de la betise pur et simple. Apres ca ose se dire diplomate, qu'y a t'il de dimplomate dans la reconduction de la guerre?

A croire que la betise est une maladie chez Anakin
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:54

A force sarrasin tu m'obliges a etre diplomate : f**** t* g***** ! voila ca fait du bien^^:

Ca fait 2 jours que j'ai demandé la redition qui a été apparemment accepté!

2 jours passent..et rien SAUF des laches qui partent dans les wings..Je fais donc la guerre a tlm!

Je ne laisserais partir personne : sans redition, nous sommes en guerre : faut pas etre c** pour comprendre ca^^!

cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 4 Icon_minitime

Guerre contre les MsK_W
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant