Alliance Garatagueule [GTG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Garatagueule [GTG]

Quartier général de la GTG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Guerre contre les MsK_W

+7
coco
angel76
Heian
epsonus
Sarrasin
pixelo
Germi De Nator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Germi De Nator

Germi De Nator

Guerre contre les MsK_W - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:10

Dite c'est pas ma faute si j'ai un probleme avec le forum !
j'ai demander a mon pere de voir si il ne pouvais pas y faire quelque chose

anakin arrete d'être un "obsédé de la guerre" parce que ceux ne sont pas eux les "laches"
ils sont juste obligés d'allez dans les wings

ceux qui fuit la guerre sont parti chez les AGL et non pas dans nos wings, et ça tu le sais trés bien!

mais la seul chose qu'on peut éventuellement voir avec ça, puisque je tes déja prévenu, c'est ton envie de destruction et de détruire la GTG plus qu'autre chose Rolling Eyes

si je trouve quelqu'un qui accepte de mettre la rédition ou si mon probleme est réparé, je le fais
Revenir en haut Aller en bas
http://bosquetdesveilleurs.4rumer.net
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:53

Lol dommage que comme dans Ogame on ne puisse pas porter plainte pour acharnement car la le anakin il serait aussi banni pour 1052 années (c'est pas des conneries c'est une des sanctions mais ca s'applique qu'à l'univers où tu étais)

Ensuite comme tu l'avais dit avant, avant de dire des conneries il faut savoir se renseigner, pour les wings si on va pas de nous meme on se fait virer de la GTG pour aller dans les wings.

Le jour où les personnes comme toi comprendront que les wings ce n'est q'une découpe mais que ca reste une alliance commune, ben la moyenne de l'intelligence humaine aura fait un grand pas Laughing

Très diplomate ta phrase censuré ca devrait etre cité partout, comme betisier du diplomate Twisted Evil

Cordialement
gerico

gerico

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:20

messieurs de la msk_w j'ai poste la redition sur votre fofo hier au soir,et voulant regarder vos repose se matin mais je ne peut y acceder au fofo(certainement un probleme inetenet)j'y attend vos reponse ici svp si je ne peut toujours pas y acceder
bien a vous
Germi De Nator

Germi De Nator

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:51

moi ils m'ont banni parce que j'ai répondut Rolling Eyes si sa se trouve,ils t'ont fait la même chose

le probleme, c'est que c'est sur le forum officiel qu'il faut poster, et moi je peut pas y accéder pour le moments( j'ai un petit probleme, et je sais pas c'est quoi Neutral )
http://bosquetdesveilleurs.4rumer.net
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:55

L'admin(chef des msk)vous a banni du forum, je disais donc(pour celui qui a posté la redition):

Ce n'est pas a nous que tu dois le transmettre mais sur le sujet approprié dans le fofo officiel(msk vs GTG...)afin de désactiver le mode guerre, je viendrais confirmer des que tu l'auras fait Wink !

Tant que ce n'est pas fait, la guerre continue envers vous et la wing : comme l'a si bien dit votre ami sarrasin : la mere et la wing sont une ally commune ; alors bienvenue!

Cordialement
msk
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:30

Bonjour, la redition a été proposé sur le fofo officiel je demande donc la desactivation de la guerre!

Cordialement
gerico

gerico

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:45

je n'est pas ete bloque juste que mon FAI a merde
pour le post approprie a ete verouille donc j'ai poste un autre message
merci a vous la msk_w d'avoir tenue rigeur de mon post
bien a vous GERICO
gerico

gerico

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:48

etant donne que nous avons rendu notre redition je pense qu'il est venue de ferme se post et se chapitre par le meme occasion et de passe a autre chose
merci
gerico

gerico

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:49

etant donne que nous avons rendu notre redition je pense qu'il est venue de ferme se post et se chapitre par le meme occasion et de passe a autre chose
merci
Sarrasin
Admin
Admin
Sarrasin

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:06

Poste verouillé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre les MsK_W   Guerre contre les MsK_W - Page 5 Icon_minitime

Guerre contre les MsK_W
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5