| Guerre contre les MsK_W | |
|
+7coco angel76 Heian epsonus Sarrasin pixelo Germi De Nator 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mar 2 Jan - 10:10 | |
| Dite c'est pas ma faute si j'ai un probleme avec le forum ! j'ai demander a mon pere de voir si il ne pouvais pas y faire quelque chose anakin arrete d'être un "obsédé de la guerre" parce que ceux ne sont pas eux les "laches" ils sont juste obligés d'allez dans les wings ceux qui fuit la guerre sont parti chez les AGL et non pas dans nos wings, et ça tu le sais trés bien! mais la seul chose qu'on peut éventuellement voir avec ça, puisque je tes déja prévenu, c'est ton envie de destruction et de détruire la GTG plus qu'autre chose si je trouve quelqu'un qui accepte de mettre la rédition ou si mon probleme est réparé, je le fais | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mer 3 Jan - 0:53 | |
| Lol dommage que comme dans Ogame on ne puisse pas porter plainte pour acharnement car la le anakin il serait aussi banni pour 1052 années (c'est pas des conneries c'est une des sanctions mais ca s'applique qu'à l'univers où tu étais) Ensuite comme tu l'avais dit avant, avant de dire des conneries il faut savoir se renseigner, pour les wings si on va pas de nous meme on se fait virer de la GTG pour aller dans les wings. Le jour où les personnes comme toi comprendront que les wings ce n'est q'une découpe mais que ca reste une alliance commune, ben la moyenne de l'intelligence humaine aura fait un grand pas Très diplomate ta phrase censuré ca devrait etre cité partout, comme betisier du diplomate Cordialement | |
|
| |
gerico
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mer 3 Jan - 8:20 | |
| messieurs de la msk_w j'ai poste la redition sur votre fofo hier au soir,et voulant regarder vos repose se matin mais je ne peut y acceder au fofo(certainement un probleme inetenet)j'y attend vos reponse ici svp si je ne peut toujours pas y acceder bien a vous | |
|
| |
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mer 3 Jan - 14:51 | |
| moi ils m'ont banni parce que j'ai répondut si sa se trouve,ils t'ont fait la même chose le probleme, c'est que c'est sur le forum officiel qu'il faut poster, et moi je peut pas y accéder pour le moments( j'ai un petit probleme, et je sais pas c'est quoi ) | |
|
| |
msk Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mer 3 Jan - 16:55 | |
| L'admin(chef des msk)vous a banni du forum, je disais donc(pour celui qui a posté la redition): Ce n'est pas a nous que tu dois le transmettre mais sur le sujet approprié dans le fofo officiel(msk vs GTG...)afin de désactiver le mode guerre, je viendrais confirmer des que tu l'auras fait ! Tant que ce n'est pas fait, la guerre continue envers vous et la wing : comme l'a si bien dit votre ami sarrasin : la mere et la wing sont une ally commune ; alors bienvenue! Cordialement |
|
| |
msk Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mer 3 Jan - 18:30 | |
| Bonjour, la redition a été proposé sur le fofo officiel je demande donc la desactivation de la guerre!
Cordialement |
|
| |
gerico
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mer 3 Jan - 19:45 | |
| je n'est pas ete bloque juste que mon FAI a merde pour le post approprie a ete verouille donc j'ai poste un autre message merci a vous la msk_w d'avoir tenue rigeur de mon post bien a vous GERICO | |
|
| |
gerico
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mer 3 Jan - 21:48 | |
| etant donne que nous avons rendu notre redition je pense qu'il est venue de ferme se post et se chapitre par le meme occasion et de passe a autre chose merci | |
|
| |
gerico
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mer 3 Jan - 21:49 | |
| etant donne que nous avons rendu notre redition je pense qu'il est venue de ferme se post et se chapitre par le meme occasion et de passe a autre chose merci | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Ven 5 Jan - 0:06 | |
| Poste verouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W | |
| |
|
| |
| Guerre contre les MsK_W | |
|