| Guerre contre les MsK_W | |
|
+7coco angel76 Heian epsonus Sarrasin pixelo Germi De Nator 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
msk Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Sam 23 Déc - 16:26 | |
| De toute facon, nous sommes en guerre j'aviserais plus tard des avis personnels!
Cordialement |
|
| |
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Sam 23 Déc - 16:37 | |
| tu pense toujours que j'y suis pour quelque chose, hein ? | |
|
| |
msk Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Sam 23 Déc - 16:43 | |
| Met toi a ma place et reponds a cette question^^! |
|
| |
Germi De Nator
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Localisation : Heuu...pourquoi tu veux savoir?^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Sam 23 Déc - 16:45 | |
| je pense que oui ou non ??? | |
|
| |
Kiko MsK Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Sam 23 Déc - 19:15 | |
| Bon me voia j'ai voulu m'inscrire mai il y a eu un probléme. Enfin pour ce qui et d la guerre elle part léger en cou**** a mon avis je suis pas le seul ale pensée Pour ce qui ne le save pas je suis Kiko fondateur de la MsK_W Je suis pour la tréve de noël elle sera donc aplique le 24/25/26 et voir 27/28/29/30/1/2/3 pour quoi pas il y anouvel an qui suit et moi je fai la fête je suis pas le seul a mon avis Bon voila si vous avez des question n'hésiter pas |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Sam 23 Déc - 19:32 | |
| heuuu....perso je sais pas trop (c'est un peu long ) c'est effectivement bien mais bon.... déja c'est sur qu'on fait la 1ere partie....mais la 2eme j'hésite légerement | |
|
| |
msk Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Sam 23 Déc - 21:48 | |
| Vous voulez une treve?!
Super, moi je vais tripler mes attaques bonne guerre!
ET DORMEZ PLUS PARCE QUE JE VAIS VOUS RIDER TOUS TTE LES NUITS NOW !!!! |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Sam 23 Déc - 21:58 | |
| heu....c'est pas nous qui le demande la....
mais vous etes byzarre la ! c'est pas possible !!!
et arrete de crier | |
|
| |
Pépère
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Sam 23 Déc - 23:38 | |
| J'ai beau ne pas être sans Stg, je trouve ce topic très... intéressant ! Bonne chances à tous les parties alors ! | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Sam 23 Déc - 23:51 | |
| et oui ^^ c'est vrai que c'est quand même très intéressant, quoique dur a suivre enfin bref,sinon nous sommes tous pour un arret de la guerre (trêve) pendant les 3 jours faut bien profiter de Noël | |
|
| |
msk Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Dim 24 Déc - 0:40 | |
| Je viens de le decouvrir : tu as fait appel a anubis sama etc..;pour les 100M de soldats et creer un complot contre moi, je cite germinator :
Ca ne restera pas impuni!
Vous avez le Fondateur le plus lache et faible que je connaisse a ce jour!
100 000 000 de soldats, "tu n'es qu'un protege" rien de plus et je te garantis maintenant que meme si je n'ai plus de soldats meme si je n'ai plus d'hommes, je continuerais cette guerre quoi qu'il arrive et j'en ferais appel a la mere s'il le faut(si vous depassez les 50 000 pts)!
Cette alliance me fait pitié!
Cordialement, c'est terminé jusqu'a redition, je n'arreterais jamais cette guerre et je crois que meme maintenant je refuserais la redition pour continuer indefiniment cette guerre! Pff, une alliance protegee,pff, on aura tout vu....
Retenez ceci : peu importe les attaques et acharnements, je n'abandonnerait plus jamais! |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Dim 24 Déc - 0:53 | |
| heu...toi tu a fait appel a des alliés, et même a ton protecteur ensuite comment veux tu que j'ai 100 000 000 dans ma caserne ? tes pas trés legerement parano avec cette guerre ? un complot contre toi,laisse moi rire ...comme si j'avais que sa a faire ensuite,je dois te rapeller notre nombre ? si on sassemble tous, on peut faire des trucs de fou ^^
mais bon,franchement la, calme toi
parce que vu ton comportement,tu ne ferais pas mieux que moi, si et Uniquement si j'avais fais sa
et puis bon...je te rapelle que la wing est bien protéger par la mere....et je peux pas m'empécher d'avoir quelques doutes sur tes vaisseaux...
franchement,tu te dit diplomate mais la ... même moi j'aurai eu une réaction différente. je pense carrément voir avec les hautes sphéres parce que la,c'est TROP limite
ensuite, nous sommes en Trêve ! | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Lun 25 Déc - 2:05 | |
| Lol les Msk qui se contredisent c'est magnifique ^^ Le fondtauer parle de trêve et un de leur joueur parle d'attaquer alors qu'il y a une treve? il faudrait voir chez les Msk_w a nettoyé les gens ayant se comportement aussi déplorable, ne pas respecter les ordres de son supérieur et attaquer alors q'une trêve est signé. Lol germinator à 100.000.000 de soldats de quelqu'un d'autre? si c'est le cas moi j'en ai 5.000.000.000 ptdr (surtout avec mes 6000 points^^) | |
|
| |
msk Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mar 26 Déc - 1:44 | |
| bonsoir j'ai vu aujourd'hui un discours sur mon forum(treve active)de heian(tres jolie)mais hormis coco la diplomatie n'est pas de mise ici :
C'est un sujet que je prendrais a cran!
Cordialement(vous, amis ou ennemis je ne vous lacherais plus^^)
ps: j'ai fait appel a un pacte(c fait pour^^)et non pas a un mec qui te file qq soldats pour tous nous detruire militarement, qui t'aide, te protege et qui est 111 ème(donc aucune chance de le vaincre)^^! |
|
| |
jonas29
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Allemagne, le reste regarde personne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mar 26 Déc - 15:38 | |
| tant qu'on y est: en fait, la GTG, on est les admins de SGU, donc on a autant de soldats qu'on veut mdr^^ PS: franchement, ton discours est ridicule, si on te dit qu'on a rien à voir avec une attaque, ben on a rien à voir avec cette attaque, point. Si elle venait de nous, on te le dirait en face, notre fondateur le premier. | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mar 26 Déc - 18:09 | |
| mais déja je ne tes jamais atatquer avec 100m de militaire ! jamais jamais !! puisque je n'en est jamais eu autant(sinon,je serai super content^^) de plus,la seul chose que je t'ai envoyer, c'était des soldats de notre alliance ! au nombre de 2Million et des brouettes ensuite, combien de fois a tu fais apel a eux pour détruire tous se qui te menacait ou te réssister ? au minimum 3 fois avec moi ^^ a oui,aussi,je te rapel que normalement tu dois me rembourser(si c'est bien toi anakin ^^) pour l'attaque pendant la trêve,puisque tu as si justement attendu le 24 pour m'attaquer | |
|
| |
Sarrasin Admin
Nombre de messages : 1938 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'univers 24 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mar 26 Déc - 19:06 | |
| Il attaque pendant un treve et ose parler de diplomatie apres ptdr c'est ce qui s'appel un contre sens si c'est lui. | |
|
| |
msk Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mar 26 Déc - 20:21 | |
| Bonsoir, la treve?!
Ha bon?! Vous devriez etre heureux surtout que la treve a été voté à la majorité parce que personnellement je ne l'aurais jamais fait^^!
Si ca n'aurait tenu qu'a moi j'en serais a mon 2000 ème raid contre vous!
Bon allez je vous aide pour la fin de treve :
Spirit of Earth : 180 000 coque 60 000 attaque!
C'est terminé vous je ne vous LACHERAUS PLUS JAMAIS!
Explication : on vous a laissé une treve et je la comprends tjrs pas pour je crois noel et une "negociation sur la redition"!
On ne vous demande que ca depuis le debut, je perds patience a entendre votre stupide match nul...On verra ca a la fin de la treve!
Personnellement, on vous a tout donné pour arranger les choses et vous vous etes assis dessus!
Votre alliance m'ecoeure a un niveau insondable : vous ne voulez pas admettre la defaite?!Pas de probleme^^
Cordialement, s'il le faut, j'utiliserais TT mes pactes, toutes mes connaissances pour vous annihiler entièrement a vous en degouter du jeu!
Je n'ai plus de patience pour vous, vous ne l'a merité pas! Dommage si coco serait Fondateur, on aurait deja regle ce probleme
Je ne me retiendrais plus |
|
| |
jonas29
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Allemagne, le reste regarde personne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mar 26 Déc - 20:33 | |
| qu'est ce que ça changerait si coco était le fondateur? c'est donc uniquement à cause d'une animosité personnelle envers Germinator que tu em***** toute notre alliance? et puis sans tes copains qui te fournissent, tu serais déja mort depuis longtemps, alors franchement, moi, j'en ai marre de tes gamineries. | |
|
| |
Heian
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mar 26 Déc - 20:43 | |
| Est il nécessaire de répondre aux provocations et tourner dans un cercle vicieux sans fin ? | |
|
| |
msk Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mar 26 Déc - 20:49 | |
| Vous cherchez tant que ca les ennuis?! Je n'ai jamais été fourni! L'on m'a offert au tout depart de mon arrivee 3M de soldats que j'ai perdu! J'ai construit de mes mains ma flotte en raidant tt les jours(500k a 1M par jour de ttes les ressources)! Et j'ai demandé une seule fois la demande d'un partenaire(pacte total) Bon, d'apres les dire de heian, vous votez demain pour la redition! Nous attendons votre reponse! JE SERAIS MORT DEPUIS LGTS?!EN FLOTTE?! Deja soyez clement et reconnaissant que l'on vous est donne une treve et des negociations sans tribut c'est du jamais vu! Et oui pour moi, vous devriez changer de Fondateur^^(prenez coco il est largement plus diplomate je le connais pas mais son etat d'esprit est formidable)! Je suis egalement diplomate d'ou ma venue ici pour tenter une redition rapide afin de clore cette guerre et d'ailleurs j'en profite maintenant puisque votre superbe organisation met des jours a repondre a cette question : Acceptez vous la redition oui ou non?! La msk_W a une affaire importante et il serait bien d'en finir sans trop de casse!la, je me surpasse en diplomatie Cordialement |
|
| |
jonas29
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mar 26 Déc - 20:51 | |
| un "diplomate" pourrait aussi prendre un ton plus pacifique^^, s'il veut parlementer pour faire la paix, enfin, on va attendre le vote de demain.
Dernière édition par jonas29 le Mar 26 Déc - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
msk Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mar 26 Déc - 20:58 | |
| Bon, pacifiquement et apres avoir perdu 4M de soldats et 4M de flotte dans cette guerre + 2M de ressources :
Acceptez vous oui ou non la redition?! |
|
| |
Heian
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mar 26 Déc - 21:01 | |
| La question a été posé ailleurs sur notre forum, les membres sont en train de débattre à ce sujet, mais cette réponse viendra sous peu ne t'en fais pas | |
|
| |
Germi De Nator
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W Mar 26 Déc - 23:58 | |
| arrete de donner des conseils anakin n'importe comment, sa serait nettement plus sympa et être un peu moins agressife aussi ^^ sinon, t'inquiete pas on réfléchi, mais ton comportement ne nous incite pas des masses....alors évolut un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les MsK_W | |
| |
|
| |
| Guerre contre les MsK_W | |
|